J'y ai justement jeté un oeil tout à l'heure, dans une FNAC, parce que quand j'ai demandé s'ils avaient reçu ou allaient recevoir les housses pour MacBook ils m'ont orienté vers les housses pour 14'', mais en avouant bien sûr qu'il y aurait "un peu de jeu"...
Franchement, je préfère attendre encore un petit peu.
Et je trouve peu professionnel d'essayer de me fourguer, en attendant, une housse dans laquelle mon MacBook va flotter, alors que justement (enfin, il me semble) il importe, pour qu'il soit bien protégé, que son petit anorak soit pile-poil à sa taille.
À mon avis, il n'y a plus beaucoup à patienter, et en attendant je vais me contenter de ranger mon MacBook dans un sac en plastique (pour le protéger des rayures), après avoir tapissé le fond de mon sac à dos d'une écharpe pliée (pour le protéger des chocs).
Mais moi aussi j'ai hâte de voir arriver des housses Be-ez ou Crumpler à la bonne taille, et je trouve un peu dommage que de tels articles n'aient pas été dispo en même temps que les machines, même si je comprends un peu les raisons de cet état de fait.