A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
YDKJPhilly a dit:
Elles sont toutes dispo chez mactribu, je viens d'aller m'en acheter une bleue, elle est vraiment très bien. Ils en avaient des vertes, j'ai eu une pensée pour toi sandrine... Dépechez vous, ils risquent de ne plus en avoir rapidement d'après ce que m'a dit le vendeur !!
Salut,
on parle bien du Mac tribu de Montepellier ?

malheureusement, leur site de commande sur le net ne fonctionne pas :(

sandrine91 a dit:
malheureusement, leur site de commande sur le net ne fonctionne pas :(

ça fonctionne....
je leur ai écrit 1 mail la semaine denière, et je vous le copie ici (on peut donc commander à distance...)
"
Bonjour,
Les housses ne sont pas encore disponible, il faut compter 9 euros pour un envoi en collissimo. Nous ne travaillons pas d'habitude en PVC, il faudra nous envoyer un chèque d'un montant de 33,90 Euros TTC.
Cordialement.
mactribu
Frédéric Gourdol
Sarl GDA
39, rue René Fonck
Fréjorgues Ouest
34130 Mauguio
Tél : 04 67 222 333
Fax : 04 67 222 379
"

je les appellerai demain matin pour leur demander de m'en garder une s'ils peuvent
et je leur enverrai un chèque :)

Je suis passé en vitesse à la Fnac Bordeaux (le stand Apple à en effet fondu), j'ai acheté un sac pour ladtop 12' (Pc à priori), il rentre juste dedans (sans déformer), c'est un modèle comme celui-ci en plus petit... 39,99 €

On peut mettre l'alim et une mini souris dans la poche derrière et les DVD système devant.

Par contre, il y a un peu de jeu, c'est le seul défaut que je lui trouve. Avec mon iB 12, j'avais une tucano qui lui collait vraiment, là, ca ne rend pas pareil... C'est pas vraiment une seconde peau en fait.

ça y est ! j 'ai commandé la larobe verte de mes rêves :love: chez mac tribu (un monsieur charmant au téléphone) le chèque est parti......
finalement, j'aurais ma housse avant mon second macbook....:mouais:

Recu "ma robe" ce matin.
Très jolie et classe, mais l'intérieur est pas très souple, je me demande si ça ne va pas faire de petites rayures sur la coque blanche des MB

cyrilo77 a dit:
Salut,
j'aime bien l'idée des bretelles escamotables...
tu en es toujours content ou pas ?

oui, la qualité est pas mal pour le prix.
Le seul reproche que je ferais, c'est l'epaisseur des protections mousses du sac, un peu fine. Mais avec le sleeve intégré pour l'ordi, ca va :)

J'ai craqué pour la housse LaRobe B/W. Très classe, très bonne finition. Je trouve le matériau intérieur très doux, je ne pense qu'il risque de rayer la coque du MB. Contrairement à la housse Tucano, il n'y a pas de protection de l'écran, mais on peut toujours reprendre celle livrée par Apple.
Je suis un peu étonné par cette matière à retour de forme, mais je ne doute pas qu'elle protège efficacement le MB.

Bref, j'en suis satisfait.
Commandé lundi soir chez www.ebizcuss.com, livré jeudi matin par Chronopost. Aucun problème, si ce n'est que beaucoup d'infos sont sur l'enveloppe. C'est pas discret (commande web, type de paiement,... même si ce ne sont pas des données confidentielles, j'ai pas forcément envie que tout le monde le sache)

Et a votre avis ce sera pour quand les larobes sur le site d'apple ??
????????????????????????????????????????????????????????????????
:zen: :zen: :zen: