A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
pbas400 a dit:
sinon j ai 2 copines qui sont pretes à m'aider pour me transporter le macbook :D
angels_macs02.jpg

C'est quoi leurs jolies petits noms?????? :D :D :D

sandrine91 a dit:
au fait une ptite question en passant (qui n'a rien à voir avec les housses mais...) je cherche un tapis de souris avec le logo de la pomme Apple ; je ne trouve rien en France...auriez vous un tuyau à ce sujet ??

quel est l interet d acheter un macbook, si c est pour ensuite utiliser une souris...et ensuite connecter un clavier, un ecran....LOL :D
ca fait pres de 10 ans que j utilise des portables brut de pomme ..enfin je veux dire...la pomme c est récent

pbas400 a dit:
quel est l interet d acheter un macbook, si c est pour ensuite utiliser une souris...et ensuite connecter un clavier, un ecran....LOL :D

Le trackpad, faut aimer. Je préfère une bonne vieille souris, je suis beaucoup plus à l'aise avec. Donc, quand mon portable est chez moi, c'est la souris, et quand je suis à l'extérieur, c'est le trackpad.
Mais faut avouer que le trackpad du MB est vraiment pratique (très large, clic et roulette à 2 doigts).

pbas400 a dit:
ca fait pres de 10 ans que j utilise des portables brut de pomme ..enfin je veux dire...la pomme c est récent

Je préfère la souris (BT) au trackpad.

Marvin_R a dit:
Le trackpad, faut aimer. Je préfère une bonne vieille souris, je suis beaucoup plus à l'aise avec. Donc, quand mon portable est chez moi, c'est la souris, et quand je suis à l'extérieur, c'est le trackpad.
Mais faut avouer que le trackpad du MB est vraiment pratique (très large, clic et roulette à 2 doigts).

:up: tout comme moi ! - sur mon bureau j'utilise de préférence la souris et à l'ext trackpad :zen:

StJohnPerse a dit:

Celle là elle est sympa. J'aime bien le décalage avec la coque immaculée des MB. Bon, on peut toujours arranger ça avec un bon pot de peinture. :)

Ce que je reproche à ce genre de housse, c'est que ça ferme pas entièrement. Dans un sac, des objets peuvent rentrer et rayer la coque. Mais ça a l'air bien rembourré en tout cas.

voici ma larobe vert "pomme" : super qualité ! .....il ne me manque plus que le MacBook :mouais: qui doit être en train de voyager.....:love:

GarageSale_1144764868_6663.jpg

sandrine91 a dit:
voici ma larobe vert "pomme" : super qualité ! .....il ne me manque plus que le MacBook :mouais: qui doit être en train de voyager.....:love:

GarageSale_1144764868_6663.jpg
La finition a l'air au rendez-vous. Jolie LaRobe même si pas mon style (trop fantaisiste pour mes yeux). Et bien joué aussi les ongles assortis au MacBook..hum.