pbas400 a dit:sinon j ai 2 copines qui sont pretes à m'aider pour me transporter le macbook
![]()
C'est quoi leurs jolies petits noms??????
pbas400 a dit:sinon j ai 2 copines qui sont pretes à m'aider pour me transporter le macbook
![]()
sandrine91 a dit:au fait une ptite question en passant (qui n'a rien à voir avec les housses mais...) je cherche un tapis de souris avec le logo de la pomme Apple ; je ne trouve rien en France...auriez vous un tuyau à ce sujet ??
pbas400 a dit:quel est l interet d acheter un macbook, si c est pour ensuite utiliser une souris...et ensuite connecter un clavier, un ecran....LOL![]()
pbas400 a dit:celle de gauche c est White
à droite...c est ....hummmmmm top secret![]()
pbas400 a dit:quel est l interet d acheter un macbook, si c est pour ensuite utiliser une souris...et ensuite connecter un clavier, un ecran....LOL
ca fait pres de 10 ans que j utilise des portables brut de pomme ..enfin je veux dire...la pomme c est récent
Marvin_R a dit:Le trackpad, faut aimer. Je préfère une bonne vieille souris, je suis beaucoup plus à l'aise avec. Donc, quand mon portable est chez moi, c'est la souris, et quand je suis à l'extérieur, c'est le trackpad.
Mais faut avouer que le trackpad du MB est vraiment pratique (très large, clic et roulette à 2 doigts).
StJohnPerse a dit:
Toujours pas...StJohnPerse a dit:Et la réponse svp ?![]()
alex42 a dit:Toujours pas...
Demain je vais dans une boutique à Osaka en espérant avoi le choix...
alex42 a dit:Toujours pas...
Demain je vais dans une boutique à Osaka en espérant avoi le choix...
StJohnPerse a dit:Je serai pas contre mais ca fait combien en plus ?
La finition a l'air au rendez-vous. Jolie LaRobe même si pas mon style (trop fantaisiste pour mes yeux). Et bien joué aussi les ongles assortis au MacBook..hum.sandrine91 a dit:voici ma larobe vert "pomme" : super qualité ! .....il ne me manque plus que le MacBook :mouais: qui doit être en train de voyager.....:love:
![]()
sandrine91 a dit:voici ma larobe vert "pomme" : super qualité ! .....il ne me manque plus que le MacBook :mouais: qui doit être en train de voyager.....:love:
![]()