A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Bonjour !
Je suis un petit nouveau... J'ai tenté de parcourir tout le topic, sans trouver la réponse à une question probablement toute conne, mais qui me turlupine. Je compte acheter le be.ez LE13 : cette sacoche est-elle suffisamment grande pour faire rentrer, par exemple, une pochette contenant des documents A4, ou un classeur format A4 ? En un mot, pourrais-je y mettre en plus de mon ordi toutes mes affaires de cours, principalement cahiers/pochettes/classeurs au format standard ?

Merci, et bonne soirée !

Bonjour !
Je suis un petit nouveau... J'ai tenté de parcourir tout le topic, sans trouver la réponse à une question probablement toute conne, mais qui me turlupine. Je compte acheter le be.ez LE13 : cette sacoche est-elle suffisamment grande pour faire rentrer, par exemple, une pochette contenant des documents A4, ou un classeur format A4 ? En un mot, pourrais-je y mettre en plus de mon ordi toutes mes affaires de cours, principalement cahiers/pochettes/classeurs au format standard ?

Merci, et bonne soirée !

Je charge régulièrement un bloc-notes A4, une pochette contenant une vingtaine de feuille ainsi qu'une plaquette d'une centaine de pages A4 dans mon Le13 sans aucun souci.

Si on peux plus faire de l'humour

en plus j'ai commandé la meme :up:

EDIT
Ah non je croyais que vous parliez du second skin... Autant pour moi

Des fois je me demande si vous utilisez vraimet les produits que vous taillez en pièces... Bien sûr avec l'ordinateur, chargeur, souris Myghty Mouse bluetoth et verrou Kensington portable.

Hé bien merci beaucoup, je m'empresse d'aller commander le modèle Black Pearl alors. Bonne journée !

Comme j'ai deja un sac qui me convient parfaitement, je cherche plus une housse pour mon (futur) MacBook, Be-ez LaRobe, d'apres quelques informations sur internet a l'air suffisante pour une housse, mais les fermetures eclaires ne risque pas de rayer le MacBook ?!

PS : La reponse est peut etre dans la discussion, mais 11 pages a lire... ^^

J'ai vu beaucoup de sac en parcourant le forum...
Seulement je m'y pert un peu.
Je cherche un sac bandouillere 13,3' , ou je pourrai y mettre en plus le cable secteur, la mighty mouse, et un disque dur externe. Si vous avez un tuyau je suis preneur :)
Merci

Bonjour,
je ne sais pas trop si je suis sur le bon fil...
Voilà, j'ai un iBook G4 14 pouces d'un an 1/2, que je compte faire durer le plus possible, et que je transporte une fois par semaine en train, TGV, trottoirs, dans un pilot-case Samsonite. Dedans, l'ordi, toujours éteint, est gentiment glissé dans son petit costume Crumpler en néoprène (orange), l'écran protégé par le chiffon i-saver de chez i-stuff. Le tout attaché avec les lanières velcro du pilot-case (on dirait un trip SM :D ).
Pour moi, le pilot-case est LA solution, car je mets mes dossiers dans les autres compartiments, et je prends en plus un petit sac à l'épaule avec mes affaires pour l'hôtel.
Ma question : les trottoirs que j'emploie sont assez mauvais, et il y a beaucoup de trépidations. Pensez-vous que ces vibrations puissent avoir un effet néfaste sur l'ordi ? Il est éteint quand je me déplace, mais sait-on jamais ?
L'ennui est que je n'ai pas vraiment d'alternative, car je ne veux pas prendre de sac à dos ni charger mon sac à l'épaule.
Merci de vos avis.

Franchement je ne pense pas, la house de protection en néoprène a une grande capacité d'absorbtion des choques quand meme, alors à moins que tes trottoirs soit dignes de faire un rally dessus je pense que ta solution est la bonne !

• J’aime
Réactions: Lalis
Salut tlm !
que pensez vous de la série Tech Air ?
Ces sacs sont mis en avant sur l'apple store.
3707, 5702 sont les 2 modeles sacs a dos qui me plaisent bien :D

qu'en pensez vous ?