A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Bonjour

Nous vous informons que la nouvelle sacoche Basket-city MUST est disponible. Nous vous en avions déjà parlé sur ce forum il y a quelques mois.
L'utilisation de nouveaux matériaux (coque en polyméthacrylate finition miroir) a fait que le développement à été plus long que prévue. Nous vous invitons à découvrir le nouveau Basket-city MUST sur son site:

http://www.basket-city.com/

Longue vie à ce sympathique forum.

Coucou!

J'aimerais avoir des avis de ceux qui utilisent le sac Incase Canvas Sleeve. Il me plait bien mais y a t-il assez de place pour mettre sa batterie et 2-3 docs ??
Des photos seraient les bienvenues aussi ;)

:p

J'ai acheté une LArobe pour mon Macbook. C'est bien fini, joli (j'ai le noir et orange), pratique, et la maitiere à memoire de forme inspire confiance (je pensais que c'était bien plus fin!)

Maintenant je cherche la sacoche qui va bien avec... une crumpler The Boomer M serait parfait. Le macbook rentre a nu, il va falloir que je regarde si ça rentre avec la LArobe...

Savez-vous si les Be-Ez Larobe sont lavable ? à main ? à machine ?
Je me posais la même question et je n'ai trouvé la réponse nulle part. Alors, j'ai tenté: j'ai lavé ma housse LArobe à la machine à laver à 30°C enfermée dans une taie d'oreiller (pour éviter d'abîmer la fermeture...) et séchée à l'air libre. Tout s'est bien passée, elle est toute propre et n'a pas changé de forme.

Bon, et bien je vais pouvoir faire le test dès ce soir, après avoir fait mes emplettes à la boutique Crumpler...
En tout, cas les couleurs sont vraiment sympa.

Le modèle que j'ai mis en photo plus haut ( celui proposé par M-audio ) est à 90 euros

J'ai finalement opté pour la réplique distribuée par THOMANN à 29 euros ;)
et c est le même sac.

Voici le sac THOMANN à 29 euros

180327.jpg

et le M-audio à 90 euros

158041.jpg

Je suis intermittent du spectacle // donc continuellement en déplacement et je suis super content de ce sac qui n'est pas fait pour transporter des fringues et des chaussures mais il y a des poches de partout ... les fermetures permettent de mettre un cadenas
il est extrêmement épais et votre ordi ne risque absolument rien en cas de chute // le rembourrage est maximal !

J'ai un peu abusé puisque mon blackbook se retrouve dans une coque SPECK transparente ainsi qu'une housse Tucano second skin et le tout dans ce super sac ...
rajoutons à ça un applecare ....si avec ça mon ordi choppe une rayure , hein ? :siffle:

La première poche me permet de mettre une chemise bien repassée et un paquets d'accessoires de toilettes de base //

Bref pour 29 euros c'est de la bombe 2 balle // en plus la vente par correspondance chez THOMANN est Fabuleuse // sms de confirmation de commande plus mail de départ de colis ... enfin le top, avec des prix Allemand :zen:

J'ai acheté une LArobe pour mon Macbook. C'est bien fini, joli (j'ai le noir et orange), pratique, et la maitiere à memoire de forme inspire confiance (je pensais que c'était bien plus fin!)

je viens également d'acquérir cette housse, et personnellement, je suis plutôt déçu: matière trop rigide, dimensions non ajustées par rapport au MacBook, encombrement aussi important que pour ma housse Tucano pour iBook 14"...

Hop,

Un petit retour sur macgé pour faire part de mon experience du Small Loft.
Cela fait un peu moins d'un an que je l'ai maintenant (acheté le 28 decembre 2006), et aujourd'hui en sortant du bus, la sangle a laché, rivet arraché et couture éclatée.
Pourtant ce sac j'y ai tjs fait très attention, et surtout je ne mets rien dedans a part mon MacBook (et parfois une bouteille d'eau pour la journée)...
Va falloir contacter Apple pour voir si la garantie marche tjs... Garantie de 12Mois en theorie, donc ca c'est bon, mais le sac n'est plus sur le store, et je ne sait pas si la garantie touche ce genre de désagrément.