A l'assaut des 4000

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
:mouais:
Si on faisait tous un fil chaque fois qu'on franchit un chiffre rond,
il serait encore plus intéressant ce forum :siffle:..

Mais bon. Ce doit être pas être le bon jour.
;)

Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé que ça n'avait aucun intérêt. Mais vraiment aucun. :D
Mais là, c'est pédagogique...:p

4010, c'est le Lagginhorn. Ardu. Pis ça fait faire un détour par le Valais. :coucou: les helvètes ! :D

lagginh_08030014.jpg

rezba a dit:
4010, c'est le Lagginhorn. Ardu. Pis ça fait faire un détour par le Valais. :coucou: les helvètes ! :D

lagginh_08030014.jpg

Monsieur est connaisseur, j'ai fais la traversée Fletschorn, Lagginhorn en 1993. :up: Faut qu'on cause. ;) :zen:

WebOliver a dit:
Monsieur est connaisseur, j'ai fais la traversée Fletschorn, Lagginhorn en 1993. :up: Faut qu'on cause. ;) :zen:

Oula non, les alpes suisses, j'y vais pas, c'est trop cher. Et puis c'est que des noms imprononçables ! :D

Bon, c'est pas le tout, mais à 4013, y'a du taf.
La vierge de la Punta Baretti ?
Ils l'ont remesuré, les experts, et il parait qu'elle ne fait plus que 4006 mètres.

Bon, tant qu'à faire du facile, repli sur la Dent du Géant.

En dessous, y'a un sacré couloir à faire ! ;)

alps3188.jpeg

Et la Dent Blanche (4357), cette Monstrueuse coquette comme l'appelait Maupassant. :zen:

dent_blanche.jpg

J'étais au sommet le 16 août 1992. :( :zen: Souvenirs...

madonna a dit:
Tout le monde peut se tromper.
Pas besoin de me tirer la langue !
:zen:

ps : c'est très beau.

Pardon, mes tirages de langue sont tout ce qu'il y a de gentil, tu sais. Aucune agressivité, ni moquerie. Ni rien du tout de tout ça.
:zen: :love:

WebOliver a dit:
Et la Dent Blanche (4357), cette Monstrueuse coquette comme l'appelait Maupassant. :zen:

dent_blanche.jpg

L'autre il me pique mes trucs que j'ai trouvé et noté et que je m'étais mis sur l'oreille. :D C'est beau, en tout cas. Mais je peux pas en parler, j'en suis qu'à mon 4015° post, faut que je parle d'un sommet qui culmine à 4015 ! ;)

Ça tombe bien, à 4015, y'a mon premier 4000 : Le Dôme Des Ecrins. Dans mes montagnes à moi.

ecrins3.jpg

jhk a dit:
L'Olympus Mons à 25 km de hauteur sur Mars, peut-être ?
3dom.jpg

Pour moi, l'objectif sera la petite colline de chez mes parents à 440. :D

Excellente idée ! j'ouvre un compte pour contribuer à l'envoie de mackie sur mars :D

WebOliver a dit:

dent_blanche.jpg

Ah la Dent Blanche ! ou quand l'Italie était encore en Afrique, l'bon temps :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon j'ai retrouvé la photo (spéciale dédicace à Rezba ;) )... :D Vous remarquerez le bonnet (jaune comme il se doit) ainsi que les gants... :D Et le reste... Bon c'était en 1991... :siffle:

webo4000.jpg

Au sommet du Weissmies... un petit air de Mont-Blanc. ;)

Mes 100 post son atteint, wouhou!!!!!!
Manque plus que 3900 post pour arriver au sommet ... :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.