A l'assaut des 4000

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, je pense aussi :siffle:

A bah on dirait que ça va mieux ici :love:

Pfiou, il a beaucoup perdu Rezba depuis qu'il est redevenu simple bleu :siffle: :love:

Oh non, pour ça, il faudrait qu'il en ait marre de nos conneries, floudes, discussions politiques, fils nazes, etc...

Impossible.

:D

Ça vient de ce post-là, je pense. C'est en tout cas dans celui-là qu'une image refuse de se charger.
Je mets un petit mot aux modos.
;)

Ah non, çà charge bien dans celui-là... mais dans celui signalé plus par Pascal77, c'est moins bien :D

---
/mode langue-de-pute ON
Voyez, quand je disais qu'il avait bcp perdu Rezba :siffle: :love:

C'est la crême Mont-Blanc qui merdoie. Je t'envoie un lien correct. ;)

Merci pour tout. :love:

rezba a dit:
Il Monte Bianco di Courmayeur est le plus haut sommet italien, le deuxième sommet du Massif du Mont-Blanc.

3.19.jpg

Il culmine à 4765 m, et possède deux gros avantages.

Le premier est que l'on s'y rend par Courmayeur, un charmant petit village italien qui n'a rien à voir avec l'atrocité qu'est devenu Chamonix, et qui n'est pas habité par d'affreux chamoniards. :D
Le second avantage, est que le sommet n'est pas très difficle à atteindre, tout en étant à l'écart de la masse des touristes. Et que de là-haut, les skieurs s'en sont toujours donnés à coeur joie, dans l'arête de Peuteray, dans le Grand Couloir de Freney, dans l'Innominata, ou dans le Grand Pilier Bonatti Zapelli. C'est la mecque du ski extrème.

mbsummi.jpg

cela dit, tu oublies de préciser qu'il est habité par des italiens, tu sais, ce pays gouverné par la ligue Lombarde et le Bouygues-Dassault local...:siffle: :heu:

gKatarn a dit:
---
/mode langue-de-pute ON
Voyez, quand je disais qu'il avait bcp perdu Rezba :siffle: :love:

J'ai encore de la souplesse....

dtc.jpg

:p

• J’aime
Réactions: gKatarn
la(n)guille a dit:
cela dit, tu oublies de préciser qu'il est habité par des italiens, tu sais, ce pays gouverné par la ligue Lombarde et le Bouygues-Dassault local...:siffle: :heu:

Mon chéri.
L'Italie est un vaste pays.
Le Mont-Blanc du Courmayeur est habité non par des lombards, mais des piémontais, dont le sang coule en partie dans mes veines.
Et les piémontais haïssent ces imbéciles de lombards, autant que les industriels turinois font leur possible pour résister à la puissance du nabab à la berlue. Comme quand de Benedetti l'a envoyé sur les roses avec son OPA sur Olivetti.
Le nabab était d'ailleurs très faché de ne pas être invité à parler lors des cérémonies officielles des JO de Turin... :D

supermoquette a dit:
Cough cough cough je viens d'atteindre l'everest sans oxygène, juste en point disco :o
Quant à toi....
J'ai créé un fil himalayen, (tu sais, plus de 8000... :p ).
Mais c'est vrai que mon élan fut coupé par la mort de Lafaille. Je n'arrive pas à le relancer. Si ça tente quelqu'un.

Tiens, je vais mettre la main sur le Mont Elias. J'irai discuter de la réputation avec Norbert. :D

C'est pour ça que j'ai pas posté dans l'aut' fil :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.