rezba a dit:Ça vient de ce post-là, je pense. C'est en tout cas dans celui-là qu'une image refuse de se charger.
Je mets un petit mot aux modos.
![]()
Ben si mais du coup, à ta* demande, j'ai remplacé une image qui fonctionnait :rateau:Nephou a dit:Ben j'ai moult édité mais ça avance pas on dirait :mouais:
rezba a dit:Il Monte Bianco di Courmayeur est le plus haut sommet italien, le deuxième sommet du Massif du Mont-Blanc.
![]()
Il culmine à 4765 m, et possède deux gros avantages.
Le premier est que l'on s'y rend par Courmayeur, un charmant petit village italien qui n'a rien à voir avec l'atrocité qu'est devenu Chamonix, et qui n'est pas habité par d'affreux chamoniards.
Le second avantage, est que le sommet n'est pas très difficle à atteindre, tout en étant à l'écart de la masse des touristes. Et que de là-haut, les skieurs s'en sont toujours donnés à coeur joie, dans l'arête de Peuteray, dans le Grand Couloir de Freney, dans l'Innominata, ou dans le Grand Pilier Bonatti Zapelli. C'est la mecque du ski extrème.
![]()
gKatarn a dit:---
/mode langue-de-pute ON
Voyez, quand je disais qu'il avait bcp perdu Rezba :siffle: :love:
la(n)guille a dit:cela dit, tu oublies de préciser qu'il est habité par des italiens, tu sais, ce pays gouverné par la ligue Lombarde et le Bouygues-Dassault local...:siffle: :heu:
Quant à toi....supermoquette a dit:Cough cough cough je viens d'atteindre l'everest sans oxygène, juste en point disco :o