macinside a dit:bof, moi c'est la chasse aux 21 000 :siffle:
Allez encore un p'ti effort :rateau:
macinside a dit:bof, moi c'est la chasse aux 21 000 :siffle:
Bon quand t'auras dépassé les 9 000 posts tu feras quoi rezba, les sommets martiens ?rezba a dit:On surnomme le Schreckhorn le Pic de la terreur. Sa roche friable rend son ascension périlleuse.
Dans leur quête des 82 sommets alpins de plus de 4000m, Patrick Bérhault et Philippe Magnin l'avaient gardé pour les derniers jours. C'était leur antépénultième obstacle.
![]()
rezba a dit:On surnomme le Schreckhorn le Pic de la terreur. Sa roche friable rend son ascension périlleuse.
Dans leur quête des 82 sommets alpins de plus de 4000m, Patrick Bérhault et Philippe Magnin l'avaient gardé pour les derniers jours. C'était leur antépénultième obstacle.
dendrimere a dit:Personnellement, en ce moment je savoure mon pays d'origine le Jura... il y a des très beaux vallons et de superbes plateaux herbeux et forestiers...Ce qu'il ya de bien avec le Jura, c'est qu'on peut voir les Alpes qui sont juste en face...Ca motive !
M'es d'avis que tu devrais changer de tailleur :siffle:lalou a dit:http://monsite.wanadoo.fr/weblalou/images/1-picture.gif?0.6509846154502434
En fait, c'est pas le 21, mais le 23 mai 2003... Où une fenêtre météo plus favorable (tout est relatif) a daigné épargné les quelques 200 "summiters" du cinquantième anniversaire de l'ascension..
supermoquette a dit:et dire qu'avant j'avais pas peur du vide![]()
supermoquette a dit:Dans mes bras :love:
Dark Templar a dit:Bon quand t'auras dépassé les 9 000 posts tu feras quoi rezba, les sommets martiens ?![]()
DocEvil a dit:Je comprends mieux ta réticence à l'égard de certaines posteuses... :siffle::love:
supermoquette a dit:
GlobalCut a dit::love: :love: :love:
rezba a dit:Pollux.
Juste à côté de Castor.
Ben oui, Castor et Pollux, ce sont deux constellations, à qui ont a donné le nom de deux figures de la mythologie grecque.
Et c'est aussi deux pointes entre l'Italie et la Suisse. Deux hivernales classiques, pleines de rochers et de neige. Assez méchantes, en fait.
Mais bon, Pollux, c'est beau. :love:
![]()
rezba a dit:Personne...![]()