Bolchevik
Membre confirmé
macmarco a dit::sleep:
quand on est fatigué, faut aller se coucher Marco... demande à notre chevalier photographique... :rateau: :rateau:
macmarco a dit::sleep:
Bolchevik a dit:et tes digressions sémantiques, elles sont pas chimériques ?? nulle part n'est pas un endroit ni un lieu... mais seulement deux mots (puisque tu veux jouer à celà)
il ya des types dans ton genre qui se rattache à une terre : bin, ça marche mal chez moi, je viens d'une terre d'où mes parents et ancêtres sont étrangers.
à un "peuple" (aussi con que ce terme soit*) : bin ouais mais alors, ça part en live plus rapidement, je suis d'une pluri-origine ethnique-confessionnelle et même continentale
je pense à Touba : un bon français le touba en apparence (eu égard pour son bronzage parfait amélioré au soleil de la place du Général) mais en fait le touba, il se sent chez lui à Gorée.
bin moi, je ne me sens chez moi, nulle part : va-nu-pieds, métèque, gitan, fils de vaurien. Sans attaches, mes origines me feraient aimer les marocains, les portugais, les asturiens, les suisses, les belges et les chtis que je n'en serais pas plus d'un "quelque part" mais bien d'un nul part.
à peine puis-je dire où j'ai été conçu... seul lieu réel (la source de la Loue dans le doubs)
*appartenir à un peuple est une bâtardise pour un type "mélangé" comme le sont beaucoup de gens de chez moi :zen: et aussi la meilleure façon de mourir un jour où l'autre pour des relaitivités nationales qui ne me concernent pas trop (sauf cas de conscience philosophique, chacun sa conscience)
enfin, j'aime bien mon atelier...![]()
On parle de moi....hhhuuuuummmmmmm.....???? :siffle:Bolchevik a dit:quand on est fatigué, faut aller se coucher Marco... demande à notre chevalier photographique... :rateau: :rateau:
et que de vocabulaire pour une si mauvaise orthographe ! :rateau:derennes a dit:bolchévik >Aux origines de tout ,l'humanité fut crée a partir de poussiere d'étoile
(je vais pas récapituler le scenario communément admis du big bang hein!).
Donc suivant ton raisonnement,tu te sens un habitant de l'espace?...t'es plutot martien ,ou saturnien,ou voir meme peut etre lunatique?
Encore une fois,les gens qui se disent de nul part ca n'existe pas, c'est une idée d'enfant.
Alors peut etre que de dire ça ,ca permet a certains de se faire passer pour des grands humanistes universaliste et généreux,mais cependant que de vanité et que de fatuation dans tout çela!
bref, de l'utopie.
ouais j'ai mal aux doigts...trop de piano !poildep a dit:et que de vocabulaire pour une si mauvaise orthographe ! :rateau:
:mouais: :mouais: :mouais:Bolchevik a dit:faut dire, j'sais plus où j'ai mis ton adresse... :siffle: :hein:![]()
![]()
![]()
:heu: :love:
nan !Bolchevik a dit:tu veux une carte postale de Bretagne ?![]()
AIM ??? pourquoi AOL existe toujours ? :siffle:Bolchevik a dit:(ya pas aim sur le pc ?)
macmarco a dit:Les bretons de MacG :
: les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)![]()
- macmarco
- chagregel
- guytantakul
- alan.a
- derennes
- aricosec
- MrStone
![]()
- nato kino
![]()
- zed
- Gilbertus
![]()
- IceandFire
- Grug
- davidcaro2
- Thebig
![]()
- bah touba...
- oupsy si,si
![]()
- Bassman
- Lizandre
![]()
- Goro
- Tangi
![]()
- Goul
![]()
- Semac
![]()
- Fat Boss Slim
- Diablovic
- Ederntal
- iTof
[*]ginette107![]()
Fat Boss Slim a dit:Bon ben comme tout à l'air au mieux et que le temps est carrément au beau (ici), je propose une tournée de coups de boules pour tout le monde !
![]()
Qui aime la Bretagne me suive...
Dépêche AFP du 30 août 2004 :Fat Boss Slim a dit:Bon ben comme tout à l'air au mieux et que le temps est carrément au beau (ici), je propose une tournée de coups de boules pour tout le monde !
![]()
Qui aime la Bretagne me suive...