Pendant ce temps, au château, la maîtresse, qui gouverne de la chambre rose, réfléchi à des aménagements constitutionnels
Parfois, je me sens des points communs avec Michel Picolli. Et pas que l'âge !
Pendant ce temps, au château, la maîtresse, qui gouverne de la chambre rose, réfléchi à des aménagements constitutionnels
'bécile !!...non au monopole de tirhum sur les filles déshabillées !![]()
![]()
en image : "La Belle Châtelaine Rose"
je viens, j'accours, je vole !! :oBen, non, je vais avoir besoin de toi..![]()
je viens, j'accours, je vole !! :o:love:
je viens, j'accours, je vole !! :o
:love:
avec un gros crayon.......Oups, le tapis ! :rateau: Dommage![]()
suffit de mettre du rose autouren même temps on pourrait pas l'avoir en grand pour décorer notre bureau ?:love:
T'as oublié les clous rouillés, au travers de la batte de baise bôl![]()
comme certains ont pu le remarquer (ou en faire les frais... :siffle::love: ), je me "répand" en p'tits dessins qui parfois concernent certains posteurs ou une situation donnée dans un fil.....
![]()
![]()
cela fait plusieurs fois que l'on me demande par MP, les images en question; qui sont noyées dans le flot des nombreux fils du bar (en majorité) et dans d'autres fils......
L'inverse serait beaucoup plus drôle pour nous tous.Tu peux me faire en train de baffer Alem ?
Ce serait une source de jouissance inépuisable pour moi![]()
Ah que si !!!! :love:
Je ne suis pas vieux :o![]()
C'est vrai. T'es largement aussi jeune qu'Amok.Je ne suis pas vieux :o![]()