À propos des "piliers du Bar"........

Qui se charge de mettre les fessées en général?
Le parrain, non?
:D
Quand on frappe un merdeux, il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent. L'hygiène irréprochable d'Amok, particulièrement depuis son placement à la maison Sainte-Monique, lui interdit de s'abaisser à cette besogne.

Quand on frappe un merdeux, il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent. L'hygiène irréprochable d'Amok, particulièrement depuis son placement à la maison Sainte-Monique, lui interdit de s'abaisser à cette besogne.

Au moins quand on frappe un abruti, on devient pas plus con :siffle:

J'arrête là, après certaines personnes médisantes me diraient désagréable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quoique j'ai eu une frustration aujourd'hui (
Vous avez retiré trop de points de réputations ces dernières 24heures
c'était pour la bonne cause, une ptite vengeance :siffle: ) donc je peux quand même reprendre, je suis pas green pour rien :D

• J’aime
Réactions: Amok

Mouais, c'est pas plutôt à cause de la camisole ? :siffle:

Celà dit, une bonne claque n'a jamais nuit... Viens par ici Tintin :D

Dis donc, filleuil, je vais sévir, là ! Dieu du green ou pas, t'es banni du sujet... Pour hors sujet répété !
Et si tu fous la zone, je te balance Backcat dans les pattes ! ;)

Dis donc, filleuil, je vais sévir, là ! Dieu du green ou pas, t'es banni du sujet... Pour hors sujet répété !
Et si tu fous la zone, je te balance Backcat dans les pattes ! ;)
'tain !!... :eek:

j'm'absente deux jours----> trois pages de floude !! :afraid: :afraid:
y'a une page de trop.... :D

Dis donc, petit, je te rappelle que ce sujet est dédié aux piliers du Bar, pas aux porteurs de layette. Faudrait peut-être voir à faire profil bas, surtout quand on a moins de 1000 posts au compteur.

oui surement mais il est tellement mignon ce petit (vrai en plus) que on peut lui pardonner son insolence , non ? :siffle: