Qui se charge de mettre les fessées en général?
Le parrain, non?
![]()
Non. :rateau:
Qui se charge de mettre les fessées en général?
Le parrain, non?
![]()
Quand on frappe un merdeux, il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent. L'hygiène irréprochable d'Amok, particulièrement depuis son placement à la maison Sainte-Monique, lui interdit de s'abaisser à cette besogne.Qui se charge de mettre les fessées en général?
Le parrain, non?
![]()
Quand on frappe un merdeux, il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent. L'hygiène irréprochable d'Amok, particulièrement depuis son placement à la maison Sainte-Monique, lui interdit de s'abaisser à cette besogne.
Voire. Je n'ai pas d'abruti sous la main pour tenter l'expérience.Au moins quand on frappe un abruti, on devient pas plus con :siffle:
Eh ben voilà les enfants, c'était pas bien compliqué.J'arrête là, après certaines personnes médisantes me diraient désagréable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c'était pour la bonne cause, une ptite vengeance :siffle: ) donc je peux quand même reprendre, je suis pas green pour rienVous avez retiré trop de points de réputations ces dernières 24heures
Quand on frappe un merdeux, il ne faut pas s'étonner d'avoir les doigts qui puent. L'hygiène irréprochable d'Amok, particulièrement depuis son placement à la maison Sainte-Monique, lui interdit de s'abaisser à cette besogne.
Ahem... J'avais cru bon de ne pas préciser la vocation de l'Institut Sainte-Monique.Mouais, c'est pas plutôt à cause de la camisole ? :siffle:
Celà dit, une bonne claque n'a jamais nuit... Viens par ici Tintin![]()
'tain !!... :eek:Dis donc, filleuil, je vais sévir, là ! Dieu du green ou pas, t'es banni du sujet... Pour hors sujet répété !
Et si tu fous la zone, je te balance Backcat dans les pattes !![]()
Dis donc, petit, je te rappelle que ce sujet est dédié aux piliers du Bar, pas aux porteurs de layette. Faudrait peut-être voir à faire profil bas, surtout quand on a moins de 1000 posts au compteur.
Madame, vos désirs sont des ordres. :zen:oui surement mais il est tellement mignon ce petit (vrai en plus) que on peut lui pardonner son insolence , non ? :siffle: