Madame, vos désirs sont des ordres. :zen:
Je crois que je viens de gagner le concours d'explosions de foufounes.doc, dans une prochaine vie tu seras mon epoux ......et tu n'auras pas le choix vu que mes desirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
par contre on devra bien reflechir si nous donnerons naissance a un autre tintin![]()
![]()
....c'est l'âge des comportements à risque.....![]()
..j'ai vu ça à la télé hier soir....
![]()
....oh si peu....:siffle:
...à mi chemin entre Goldorix (version sexy de Goldorak), Blade et Scary movie ....![]()
..faites des gosses qu'ils disaient !:mouais:
doc, dans une prochaine vie tu seras mon epoux ......et tu n'auras pas le choix vu que mes desirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
par contre on devra bien reflechir si nous donnerons naissance a un autre tintin![]()
![]()
doc, dans une prochaine vie tu seras mon epoux ......et tu n'auras pas le choix vu que mes desirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
Je réserve le premier de la portée !![]()
D'ailleurs on devrait mettre ses parents en prison !Euh... pas bonne idée çà... un seul suffit :siffle:
Nananananan, juste Tintin![]()
![]()
![]()
Cette semaine, semaine de la chance, oubliez pas d'aller donner votre argent chèrement gagné à la française des jeux. :zen:Oui, puis je peux espérer gagner au loto aussi![]()
Cette semaine, semaine de la chance, oubliez pas d'aller donner votre argent chèrement gagné à la française des jeux. :zen:
..... z'avez des dessins à poster les "marioles" ?!...... :o :mad: :o
:siffle:![]()
...(..) Désolé tirhum, j'arrête de polluer ton fil...... je m'en voudrais d'être responsable de la fermeture de ce fil, j'aime trop te voir croquer les membres de MacGé.
:zen:
donc; si il faut chercher les dessins parmi un "flot" de posts... :siffle:(...) cela fait plusieurs fois que l'on me demande par MP, les images en question; qui sont noyées dans le flot des nombreux fils du bar (en majorité) et dans d'autres fils......
étant donné que je ne les met pas toutes dans ma galerie "photo", certaines sont difficilement "trouvables", de plus par une manip stupide j'en ai effacé certaines de mon DD..... :rolleyes: :mouais:
donc pour ceux que ça intéresse, je vais les afficher ici, au fur et à mesure que je trouverais les posts précis ou elles ont été affichées, ou à défaut le fil concerné (suffira de cliquer sur le dessin)......![]()