À propos des "piliers du Bar"........

....oh si peu....:siffle:
...à mi chemin entre Goldorix (version sexy de Goldorak), Blade et Scary movie ....:up:

..faites des gosses qu'ils disaient !:mouais:

....oh si peu....:siffle:
...à mi chemin entre Goldorix (version sexy de Goldorak), Blade et Scary movie ....:up:

..faites des gosses qu'ils disaient !:mouais:

Défaitiste. :o

Ils jouent à la poupée grandeur nature voilà tout. :rateau:

En même temps, on a pas idée de jouer à la poupée à leurs âges... :mouais:

doc, dans une prochaine vie tu seras mon epoux ......et tu n'auras pas le choix vu que mes desirs sont des ordres :p :p :p

par contre on devra bien reflechir si nous donnerons naissance a un autre tintin :D :D

Euh... pas bonne idée çà... un seul suffit :siffle:

Fais gaffe, il coute super cher en croquettes pour ados... :D

Cette semaine, semaine de la chance, oubliez pas d'aller donner votre argent chèrement gagné à la française des jeux. :zen:

J'y cours. :love: :rateau:

...oh et puis en fait non, je préfère garder mon blé. :p

:D :D ;)

..... z'avez des dessins à poster les "marioles" ?!...... :o :mad: :o

:siffle: ;)

Avec mes deux bras gauche?? Certainement pas. :o :p

Désolé tirhum, j'arrête de polluer ton fil... :rose:... je m'en voudrais d'être responsable de la fermeture de ce fil, j'aime trop te voir croquer les membres de MacGé. ;) :zen:

(..) Désolé tirhum, j'arrête de polluer ton fil... :rose:... je m'en voudrais d'être responsable de la fermeture de ce fil, j'aime trop te voir croquer les membres de MacGé. ;) :zen:
... ;)
ce pourquoi le fil a été créé :
(...) cela fait plusieurs fois que l'on me demande par MP, les images en question; qui sont noyées dans le flot des nombreux fils du bar (en majorité) et dans d'autres fils......
étant donné que je ne les met pas toutes dans ma galerie "photo", certaines sont difficilement "trouvables", de plus par une manip stupide j'en ai effacé certaines de mon DD..... :rolleyes: :mouais:

donc pour ceux que ça intéresse, je vais les afficher ici, au fur et à mesure que je trouverais les posts précis ou elles ont été affichées, ou à défaut le fil concerné (suffira de cliquer sur le dessin)...... ;)
donc; si il faut chercher les dessins parmi un "flot" de posts... :siffle: ;)
c'est le fil de tous ceusses qui ont pu "croquer" des membres de MacG..... :style:
par exemple Grug... :zen:
mais tous ceux qui veulent se lancer dans le "portrait" sont les bienvenus.... :love: :zen: