À propos des "piliers du Bar"........

Moment intime ! ;)
Merci Dude ! Ton témoignage me touche énormément, à ceci près que "Façon grands peintres", bien que dérivé de "Façon Nous Deux", n'était pas un de mes sujets. :mad: :D
Cela n'a d'ailleurs pas d'importance. Si j'ai pu, parmi tant d'autres, t'apporter un peu de joie et de réconfort dans des heures sombres, cela seul compte et j'en suis content.
 
:D ... Je savais que "Façon grands peintres" n'était pas un de tes sujets .... mais tu as été un des "personnages" le plus souvent représenté sous toutes les formes dans ce thread et je ne compte plus les fou-rires que j'ai eus en le parcourant ! :D

Malheureusement beaucoup de photos n'y sont plus affichées ...:( ... Dommage !
 
:D ... Je savais que "Façon grands peintres" n'était pas un de tes sujets .... mais tu as été un des "personnages" le plus souvent représenté sous toutes les formes dans ce thread et je ne compte plus les fou-rires que j'ai eus en le parcourant ! :D
Tu veux dire dans ce genre-là ? :D

estrees.jpg


(je viens d'avoir un érection)
Ça n'est rien à côté de celle que j'ai eue en te lisant dernièrement… :D :love:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: macinside et aCLR
Bien, bien tout ça... :D

J'aimerais aussi voir Georges rappliquer... :siffle:
 
c'est le gars qui fait le service ?

parce que là il fait soif/faim je trouve...

:nailbiting:

Georges dit “Joe la poutre” — à force de se taper kiki sur le poulailler —, dit “la braguette”, dit “ziiiip”, dit “sans les mains”, dit “poncho hilare”, dit “l‘excavateur”, dit “le déniaiseur”…
 
Georges dit “Joe la poutre” — à force de se taper kiki sur le poulailler —, dit “la braguette”, dit “ziiiip”, dit “sans les mains”, dit “poncho hilare”, dit “l‘excavateur”, dit “le déniaiseur”…
Dit "Chibre d'acier". :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Picouto