A quand un iMac Core 3 Duo ??

Stagner, non je ne pense pas.

A condition que la baisse de prix s'accompagne de quelques évolutions techniques significatives : horloge, mémoire vive (pour l'entrée de gamme) disque dur, carte graphique (pour le moyen de gamme), qui constituent des points importants pour les acheteurs.

Pour le design, pour l'instant, il est encore très apprécié. J'ai réalisé un sondage très pointu auprès d'un panel de consommateurs composé de 1 personne : moi. Et bien, d'après cette enquête de consommation très professionnelle, je peux garantir que le design plaît encore énormément. En tout cas, j'attends la prochaine mise à jour et je me lance ! J'en peux plus de mon eMac...

• J’aime
Réactions: Foguenne
C'est là qu'on voit les vrais professionnels :up: :up: :D :D, bravo pour ton sondage :D :D

Bonjour à tous ^^,

Voilà j'ai dans l'intention de m'acheter un iMac 20" prochainement et j'aimerais savoir où en est le processus de mis à jour des iMac en ce moment , proche des 6 mois de MAJ , loin des 6 mois, pas de MAJ à l'horizon ?

Aura-t-on la chance de voir venir un Core 3 Duo bientôt ?? Une refonte totale du design iMac ?

Qu'en pensez-vous ?
Achat ou pas achat :D ?

le core 3 duo n'existe pas.:D

T'as touché le fond des blagues CERDAN :rateau: :rateau:.

Alors je devrais dire Attente ou achat ( d'un Core2Duo :rateau: ) , c'est mieux comme ça ? :mouais: :D

Bon bah pendant qu'on est dans les blagues pas drôles t'as pensé à Céré tes dan :D Cerdan :D :D :D

• J’aime
Réactions: CERDAN
Mis à jour :D, je ne sais pas si MacGé a donné l'info ou pas. Mais j'ai vu sur Apple Insider et aussi en FR sur MacPlus que l'iMac serait bien partit pour être redesigner

Le redesign de l'iMac

Alors à quand cette sortie ?

Je profite d'un up pour relancer la question quand va arriver cette mis à jour de l'iMac ?

Redesign ou pas ? car je vais me prendre un Mac pour septembre et j'aimerais pouvoir profiter de la mis à jour tant qu'a faire :D :D

Edith: (petite annonce pas à sa place)

• J’aime
Réactions: bompi
Pour les petites annonces, il y a les ... Petites Annonces !

Pas de pronostique sur la sortie du prochain iMac (Mis à jour ou nouvelle version ?)

Vous pensez avant Septembre ??

A propos j'ai mis mon iMac sur les petites annonces à un prix très intéressants ;)

:heu: > je dois prendre un Imac pour ma femme et je contais le faire aprés la m.a.j. ... C' est loin l' Apple-expo ?

Mi Septembre T__T Y__Y, c'est ça ? C'est loin aussi pour moi j'ai besoin d'un iMac pour début septembre moi T__T, pourquoi pas d'iMac pour la WWDC :( :(

Remarque je peux attendre 15 jours :D :D, mais le temps de commander et de le recevoir ça prend du temps :(

Selon MacRumors il n' aura pas de nouveaux iMac à la WWDC.

_Soit il (le nouveau iMac) sort en juin avec un design plus fin , une nouvelle carte graphique , passage des puces chez Santa Rosa.(C.F. mise à jour Macbook Pro).

_Soit il sort en septembre avec des puces intel penryn , une nouvelle carte graphique , un design révolutionnaire (exple:écran tactile) ou pas avec un design plus fin avec le choix entre blanc et noir et une nouvelle mighty mouse.

Moi en tout cas , je préfère attendre en septembre pour voir plus de nouveauté (ou de gros changement).Ou plutôt la vrai raison c' est que j' ai acheté un iMac il y a trois mois et j' ai pas envie qu' il soit déjà dépassé.

J'espere vraiment que ce sera pour juin...

Sinon, vous pensez que sa valle le coup d'attende la puce intel penryn ?

Pour Penryn, on en a pas encore énormément parlé donc voici tout ce que je peux dire : http://www.hardware.fr/news/8719/intel-donne-details-penryn.html

:p

J'avoue que d'un avis personnel il serait mieux qu'un nouvel iMac sorte en Septembre... Je relis d'ailleurs cet article macgé : http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125787
qui indique que les nouveaux imacs "ne sont pas prêt" or si il suffisait simplement de mettre une nouvelle puce, nouvelle Carte graphique etc... fin bref une mise à jour raisonnable, ça prendrait moins de temps.

Donc depuis cette news de lundi, j'ai bon espoir de voir une MAJ... :)

edit : par MAJ j'entends : mise à jour du design ou du moins quelque chose de conséquent... ( on pouvait le déduire mais ça n'était pas assez clair à mon gout :p )

Moi j'avous que sa m'embete beaucoup si c'est en septembre, 1erement parce que je ne suis pas patient... 2nd parce que j'avais prévu y travailler dessus pendant les vacances, mais sa m'embete d'acheter un modele maintenant is c'est pour etre mise à jour pour la rentré...

Je ne comprend pas pourquoi Apple cultive autant de secret ...

Pour créer un buuuuuuuuuuuzzzz :D :D :D :love: :love: :love:,

Perso je préférais aussi entre Juin et aout mais si c'est septembre....bah ca sera septembre :D

Je ne comprend pas pourquoi Apple cultive autant de secret ...
Si Apple cultive autant de secret c' est surtout une question de business , entretenir le mystère ça fait vendre.

Liyad si ta vraiment besoin d' un iMac maintenant achète le!(enfin je veux dire ce mois ci) de toute façon il y a une mise à jour tous les 6 à 8 mois des ordinateurs en général.C' est la dure lois de l' informatique.

Si tu peux attendre tu pourras surement avoir nettement mieux puisque si il y a une mise à jour en septembre ça risque fort d' être très intéressent.