A quand un iMac Core 3 Duo ??

Je pense que je vais suivre ton conseil. Pour le moment je peut attendre, je ne suis pas obligé, juste préssé. Mais il est clair que si la MAJ se fait en septembre, c'est pour un gros chamgement. J'attendrais... mais bon, j'avous que je suis déçu quoi...

Samoussa, tu est en trin de me faire de (faux) espoir...

En plus c'ets assez contradictoire parce que d'un coté sa serais bien qu'ils le sortent bientot comme sa je peut me le prendre mais sa ne serais que des changement mineur alors que le chamgement se fait en septembre, se sera des changement majeur...

Dur dur la vie de futur switcher ;)

samoussa , si ce que je lis est vrai la classe :D :D, un tout nouveau tout beau iMac :D , mais en Alu Brossé au style MacPro est-ce que ca va le faire ? :heu: , perso j'adore le "laqué" blanc de l'iMac je le trouve trop yes. Mais bon attendons de voir Mardi...

Mais je croyais qu'Apple ne présenterait pas d'iMac à la WWDC , c'est pas Mardi que commence le show ??

Impatient :love: :love:

Liyad si tu veux je te vend mon iMac G5 qui ddétruit tout et super silencieusement beau ;) :D :love:

Annonce iMac

perso j'adore le "laqué" blanc de l'iMac je le trouve trop yes. Mais bon attendons de voir Mardi...
Je suis du même avis que toi je préfère le "laqué" blanc à l' Alu brossé.

Comme tu dis attendons de voir la bête mardi (si c' est bien mardi).
En tout cas il est pas impossible qu' il soit présenté à la WWDC.

Liyad si tu veux je te vend mon iMac G5 qui ddétruit tout et super silencieusement beau ;) :D :love:Annonce iMac

Merci pour l'offre mais je cherche un 24", j'ai besoin de l'architecture de Intel, d'un DD + puissant, d'une CG plus puissante aussi ... désolé ;)

Quand au laqué, sa fait + pro je trouve... mais j'aime le blanc j'avous !

J'espère aussi que ca soit reliable, car comme ça j'aurais plus qu'à acheté du fil pour les relier :D et aussi le nouveau et je m'éclaterais pendant les vacances :D :love:

reliable = fiable lol

Au sinon... ça dépend, il fut un temps où ils l'étaient mais il me semble que maintenant il s'essouflent... Ca reste malgré tout un site reconnu et il est arrivé plusieurs fois qu'ils aient raison ces derniers temps...

J'ai demandé à un collègue à la fnac où je travaille et il ne trouve pas d'iMac nouveau dans ce base de données, mais gardons espoir :( :up: :up:

Tu rigoles mais j'ai vu dans une news que Nintendo sortait des NDS Rose et Bleu et c'est un employé d'un magasin HI tech de Londres qui l'avait vu dans sa base de données avant que Nintendo l'annonce officiellement ^^ :D. Donc on sait jamais ^^, les surprises sont toujours bonnes ^^

ça ne fait pas trés longtemps que j' ai été conquis par Apple et j' en savais que c' était une société douée pour le hype autour de ses produits...
... maintenant je me rends compte que ce n' est pas du hype, c' est de la cruauté :o
(entre leopard et les nouvelles machines :mad: )

Quoiqu' il en soit je vais devoir faire patienter ma femme, à qui se destine l' Imac, au moins jusqu' à fin juin :mad:

ps : en réalité, je sais pour qui l' attente sera la plus longue :D

D'après divers sources l'iMac pourrait ête finalement soit présenté ou alors mis à notre disposition dès demain. Rêve :love: :love: ou Déeption :( :(

D'après divers sources l'iMac pourrait ête finalement soit présenté ou alors mis à notre disposition dès demain. Rêve :love: :love: ou Déeption :( :(

Sachant que j'ai commandé mon Imac 24p cette semaine et qu'elle sera traité le 12 MIAMMMMMM !

(faut que j'arrete de réver, je risque d'etre dessus....)

Des sources très officielles... d'une personne de ma famille :D :D, mais qui suit de très près les rumeurs Mac :D :D, bon ok c'est pas très lourd comme poids mais je le crois ^^ :D.

En même temps avoir commandé un iMac à ce moment c'est très risqué :confused: :eek:. Mais bon ton iMac Core2Duo est déjà une bête de guerre, mais bon c'est sur que c'estr ès risqué car l'iMac sera mis à jour dans les prochaines semaines, si ce n'est pas demain :up: :up:

Lut Cerdan , t'as enfin serrer tes dents
biggrin.gif
, je disais donc à force de trop espérer , le risque c'est d'être déçu demain si notre ami n'est pas là
smiley-pleure2.gif

Hors Sujet : Euh MacGé il serait possible d'augmenter la palette de smileys :rose: :love: :up: ?? ^^

• J’aime
Réactions: CERDAN