A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Affaire conclue ?? :D:D

En tout cas moi j'attends les nouveautés de l'été et je situe mon achat aux alentours de décembre ! ... en espérant que le père noël m'entende ... :heu::siffle:;)

Comment ça essuyer les platres ? Les prochaines MBP ne seront pas une révision totale de la machine. Y'aura juste un merom a la place du Yonah et peut etre d'autres modifs mais rien de majeur.

D'ailleur si Apple corrige pas le probleme du whining noise dans cette version merom du MBP, je sais plus quoi faire.

theveils.net a dit:
Comment ça essuyer les platres ? Les prochaines MBP ne seront pas une révision totale de la machine. Y'aura juste un merom a la place du Yonah et peut etre d'autres modifs mais rien de majeur.

D'ailleur si Apple corrige pas le probleme du whining noise dans cette version merom du MBP, je sais plus quoi faire.

Oui tu as raison et j'espère qu'ils chaufferont moins !

Même si je ne suis pas sûr qu'on puisse généraliser en disant que les MBP en général chauffent ! Je n'ai pas une vue d'ensemble sur les remarques des utilisateurs !

Ben le revend pas tout de suite, pour le coup c'est crétin de devoir repasser sous windows...
De plus l'idéal est quand même d'avoir encore ton ancienne machine avec la nouvelle pour pouvoir faire un transfert de compte. Et ensuite tu revend ton iMac.
Il ne va pas perdre des mille et des cents en quelques mois tu sais.....
Garde le en attendant ton MacBook Pro.
Avec Creative suite non dispo en natif Intel, les G4 et surtout G5 vont encore bien se vendre jusque l'année prochaine, ne te fais pas trop de soucis.

tib51 a dit:
Ben le revend pas tout de suite, pour le coup c'est crétin de devoir repasser sous windows...
De plus l'idéal est quand même d'avoir encore ton ancienne machine avec la nouvelle pour pouvoir faire un transfert de compte. Et ensuite tu revend ton iMac.
Il ne va pas perdre des mille et des cents en quelques mois tu sais.....
Garde le en attendant ton MacBook Pro.
Avec Creative suite non dispo en natif Intel, les G4 et surtout G5 vont encore bien se vendre jusque l'année prochaine, ne te fais pas trop de soucis.

Bah c'est que j'ai quelqu'un qu'est intéressé pour l'acheter à 989 € :S , et si personne ne le veut :( :( après ou que on me dise , met le à 800 € maintenant car il a perdu du poid encore :( :( :( . Veux pas perdre de l'argent:sick: :sick: :( :(

Note : pensez à s'inscrire à ADC Student :D, il est fort ou pas le dollar en ce moment ?? que je gère mon achat au bon moment :p :p ^^

Si le MacBook Pro passe en Merom, le MacBook est susceptible de passer aussi en Merom à la même période?

non justement... on aura un décallage d'au moins 3 ou 4 mois...

Oui, le MacBook pourrait bien rester en Yonah quelques temps.
Quelqu'un a vu les projet d'Intel en ce qui concerne ce Yonah? Vont-ils continuer à le développer? Personellement, je pense que le MacBook va rester avec un Yonah encore pour plus d'un an. L'iMac a mis du temps à passer au G5!

tib51 a dit:
Oui, le MacBook pourrait bien rester en Yonah quelques temps.
Quelqu'un a vu les projet d'Intel en ce qui concerne ce Yonah? Vont-ils continuer à le développer? Personellement, je pense que le MacBook va rester avec un Yonah encore pour plus d'un an. L'iMac a mis du temps à passer au G5!
heu ouais mais si intel arrête de le produire, faudra bien qu'apple passe au merom..

dans tous les cas, je dirais que d'ici un an TOUS les processeurs seront 64bits...

A mon avis, il faut s'attendre à plus de petits changements de config, et surtout de processeurs grâce à l'arrivée d'intel.

Et donc pourquoi pas un basculement de presque toute la gamme (sauf bas de gamme macbook) au merom d'ici 4 mois !

tib51 a dit:
C'est quoi ton G5 actuel?
Et tu fais quoi dessus?

C'est un iMac G5 2 Ghz 1 go de Ram acheté en novembre 2005 , avec carte graphique Radeon 9600 128 Mo et 160 Go de DD avec Wifi et Bleutooth d'intégré ( tiens j'ai déjà vu ce descriptif quelque part :D :D, les petites annones ?? peut -être ^^:D :D

Je m'en sers pour faire du Flash , du Photoshop , du Final Cut Pro , du Dreamweaver , InDesign , Illustrator, tout le bazar quoi ^^. Mais c'est vrai qu'il est encore super performant :up: :up:

EDIT : BON FINALEMENT VOILA LES DERNIERES NEWS EN DIRECT DE CHEZ MOI.

Je vais finalement attendre Aout pour vendre mon iMac car je l'adore moi quand meme et que je veux pas retourner sur Windaube et en plus je risque d'avoir peut-être des frais cachés :S donc je veux pas, faire de connerie, donc je le vendrais en Août cependant vous pouvez dès à présent le réservez ^^ :D.

Encore du nouveau, viens de lire sur MacGé que les Dual Core 2 sortirait probablement en Juillet avec le Merom, pensez-vous alors que je pourrais avoir mon MBP REV 1321561 :D :D en Juillet avec le fameaux Merom et une fréquence de barjot ???????

SI c'est ça, je saute au plafond :love: :love: :love: :up: :up: :up: :D :D :up: :love: ( oui j'adore les smileys de MacGé ^^) :D

Ouh la... t'affoles pas! Déja qu'on n'est pas sur que le Merom sorte en juillet, alors savoir si le nouveau MacBook Pro utilisant ce nouveau processeur sortira lui aussi en juillet, ce n'est plus de la rumeur, mais de la voyance!

Le fait est que ce n'est pas du tout impossible qu'Apple veuille différencier le plus vite possible le MacBook Pro du MacBook en lui mettant ce processeur 64bit. Car pour l'instant à part la carte vidéo, le MacBook talonne le MacBook pro....

tib51 a dit:
Ouh la... t'affoles pas! Déja qu'on n'est pas sur que le Merom sorte en juillet, alors savoir si le nouveau MacBook Pro utilisant ce nouveau processeur sortira lui aussi en juillet, ce n'est plus de la rumeur, mais de la voyance!

Le fait est que ce n'est pas du tout impossible qu'Apple veuille différencier le plus vite possible le MacBook Pro du MacBook en lui mettant ce processeur 64bit. Car pour l'instant à part la carte vidéo, le MacBook talonne le MacBook pro....

Oui je sais, mais là c'est MacGé qui l'a dit par AppleInsider donc on peut penser que ça pourrait être très vrai officiellement bientôt :D :D, youhou :p . Bon ok je me calme, j'attends la confirmation. :D :D

Salté de molette mighty Mouse qui ne veut plus descendre :mad: :mad:

Arf j'espère que le site chinois dit vrai sur l'arrivée des merom le 23 juillet prochain. Comme ça je me paye le Macbook Pro Merom 5jours après mon anniv, ça c'est du beau cadeau :D

HImac in touch a dit:
Bah c'est que j'ai quelqu'un qu'est intéressé pour l'acheter à 989 € :S , et si personne ne le veut :( :( après ou que on me dise , met le à 800 € maintenant car il a perdu du poid encore :( :( :( . Veux pas perdre de l'argent:sick: :sick: :( :(

Note : pensez à s'inscrire à ADC Student :D, il est fort ou pas le dollar en ce moment ?? que je gère mon achat au bon moment :p :p ^^

En ce moment 99$ c'est 77euros donc ca vaut le coup tu payes now et tu profites dès que tu veux faire ton achat.

----------------- my question ------------------

mais vos histoires de rev B de macbook pro sur merom me tracasse vraiment. car je suis sur le point d'acheter mon macbook pro ( un peu presséé par besoin) mais c'est clair qu'avoir le macbook pro avec une architecture 64bits c'est largement merveilleux.

pensez vous que dici le 10 juillet prochain il ya aura ces puces dans Macbook pro? et de kel source? fiable?
merci

draz_zes a dit:
En ce moment 99$ c'est 77euros donc ca vaut le coup tu payes now et tu profites dès que tu veux faire ton achat.

----------------- my question ------------------

mais vos histoires de rev B de macbook pro sur merom me tracasse vraiment. car je suis sur le point d'acheter mon macbook pro ( un peu presséé par besoin) mais c'est clair qu'avoir le macbook pro avec une architecture 64bits c'est largement merveilleux.

pensez vous que dici le 10 juillet prochain il ya aura ces puces dans Macbook pro? et de kel source? fiable?
merci

Bah en faite oon ne sait pas trop, moi aussi 'étais prêt à l'acheter maintenant mais ils m'ont tous convaincu (:up::up:), d'attendre les prochaines MBP avec Merom, après contrairement à toi moi j 'en ai réellement besoin que en Septembre donc je peux attendre. Moi ce que je te dirais de faire c'est si tu peux attendre la sortie des Merom, fais le ( l'envie n'aura qu'à patienter , comme moi :D ) ou si tu peux pas tu l'achetes tout de suite, mais comme ils l'ont déjà dit ca ne sert pas à grand chose d'attendre Juillet si finalement ils sortent en Septembre.

Enfin moi c'est qu'ils m'ont fait comprendre, mais d'autres ont peut-être des visions différentes :D.

en juillet surement pas puisqu'intel les annonce pour aout... ça sera AU PLUS TOT fin aout et AU PLUS TARD fin octobre!

belzebuth a dit:
en juillet surement pas puisqu'intel les annonce pour aout... ça sera AU PLUS TOT fin aout et AU PLUS TARD fin octobre!

Mauvaise langue va :p:p:D:D, on entend aussi parler de Juillet chez Apple Insider.:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.