A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je le sent bien pour le 8 août. Une sorte de presentiment. Je me trompe peut etre.

De tout de façon le jour ou Intel dira: "Duo 2 Merom", une semaine plus tard grand max Apple dira : "Duo 2 Merom!!"

Je pense pas que les delais de livraisons soient long comme se fut le cas en janvier, dans la mesure ou il suffit juste de changer le processeur soudée sur la chaine de montage.

Sur le forum Thinksecret par contre, les gas "flèrent" un nouveau design du MBP à cette occasion.
Je sais pas trop quoi en penser perso.:confused: Peur de voir un MBP moins reussi avec un clavier comme celui du Macbook.:hein:

theveils.net a dit:
D'ailleurs y a deux Core Duo Merom à vendre sur Ebay :D

Trop fort , ca serait plus tôt que prévu ?? Sortie éclair :D :D, je suis pour un redesign de la bete ( bien qu'elle est super la classe encore je trouve ) mais comme tu dis qu'il nous sorte pas les touches du MacBook :S , et un design super class et pro comme Apple sait en faire :D :up: :up:

???? Pourquoi voulez-vous qu'ils changent le design d'une machine qui a 6 mois?
Non, à mon avis, ça, vous pouvez l'oublier..... Quelques fonctionnalités feront peu être leur apparition (fermeture magnétique etc), j'espère que ce sera le retour du firewire 800 et du graveur dvd DL 8x, mais un nouveau design... La machine est beacoup trop jeune! Surtout que ce design est absolument splendide!

tib51 a dit:
???? Pourquoi voulez-vous qu'ils changent le design d'une machine qui a 6 mois?
Non, à mon avis, ça, vous pouvez l'oublier..... Quelques fonctionnalités feront peu être leur apparition (fermeture magnétique etc), j'espère que ce sera le retour du firewire 800 et du graveur dvd DL 8x, mais un nouveau design... La machine est beacoup trop jeune! Surtout que ce design est absolument splendide!

C'est vrai qu'il cartonne de trop ce design, mais si l'autre est encore mieux ( on peut toujours faire mieux :D :up:, pourquoi pas :D )

Si ils avaient voulu le changer, ils l'auraient fait à la sortie du MacBook Pro. Ils ont au contraire tout interêt à faire passer ce changement de processeur comme étant une mise à jour mineure. A mon avis, niveau design, c'est déja bien si on a un petit amaigrissement de l'ordi.

pas de fermeture magnétique à mon avis... ça doit peser lourd ce truc, et ça agrandi ou épaissi forcément l'écran...

Moi je veux qu'ils mettent des trucs de geek à l'intérieur, du genre de MacSaber :D (déjà un grand classique) , ou comme MacSafe ou des trucs comme ça en plus du proc MErom :D

HImac in touch a dit:
Moi je veux qu'ils mettent des trucs de geek à l'intérieur, du genre de MacSaber :D (déjà un grand classique) , ou comme MacSafe ou des trucs comme ça en plus du proc MErom :D
- MacSaber est un logiciel... qui prend deux secondes pour être sur ton bureau!!

- MagSafe est déjà présent sur les MBP. Cette inovation est apparue en janvier.

Euhhhhh, des trucs de geek, non merci!
Ceux qui veulent "tuner" leur mac peuvent le faire très facilement et à moindre frais, par contre que ceux qui préfèrent la classe naturelle et discrète d'apple soient obligés de payer et d'avoir ces options....bonjour le scandale!
Et pourquoi pas un néon fluorescent bleu sous le chassis du MBP? ;)

tib51 a dit:
Euhhhhh, des trucs de geek, non merci!
Ceux qui veulent "tuner" leur mac peuvent le faire très facilement et à moindre frais, par contre que ceux qui préfèrent la classe naturelle et discrète d'apple soient obligés de payer et d'avoir ces options....bonjour le scandale!
Et pourquoi pas un néon fluorescent bleu sous le chassis du MBP? ;)

AH jaime , jaime pas ces changements de processeurs.
jetais sur le point de carboniser ma carte bleu après inscription à l'adc student.

pensez vous qu'il yaura des changements significatifs à part le merom?

parceque franchement ca me fera mal d'acheter aujourdhui le macbookpro et de voir quen juillet il ya deja une revision.
merci de vos reponses

draz_zes a dit:
AH jaime , jaime pas ces changements de processeurs.
jetais sur le point de carboniser ma carte bleu après inscription à l'adc student.

pensez vous qu'il yaura des changements significatifs à part le merom?

parceque franchement ca me fera mal d'acheter aujourdhui le macbookpro et de voir quen juillet il ya deja une revision.
merci de vos reponses

Bah en faite je vais te dire ce qui ressort le plus sur ce forum, si tu peux attendre Juillet / Aout / Septembre (voir Octobre, oui je sais ça fait beaucoup de mois ^^ :D ) , et bien attends, par contre si t'en a un besoin urgent ( Besoin j 'ai dit pas envie :p ) et bien fonce maintenant de toute façon les MBP vont pas arrêté d'évoluer donc faudra bien se décider un moment :D.

Moi j'attend la prochaine REV pour avoir le Merom :D :up::up:

HImac in touch a dit:
Bah en faite je vais te dire ce qui ressort le plus sur ce forum, si tu peux attendre Juillet / Aout / Septembre (voir Octobre, oui je sais ça fait beaucoup de mois ^^ :D ) , et bien attends, par contre si t'en a un besoin urgent ( Besoin j 'ai dit pas envie :p ) et bien fonce maintenant de toute façon les MBP vont pas arrêté d'évoluer donc faudra bien se décider un moment :D.

Moi j'attend la prochaine REV pour avoir le Merom :D :up::up:
ok merci
je crois que je vais pas attendre.

draz_zes a dit:
ok merci
je crois que je vais pas attendre.

Lol j'avais cru lire l'inverse :D:D:D. Ca m'a fait drôle.

T'oublieras pas les photos ?? ^^ Mais par contre , ne dévoile pas tout sur ton site , car moi je veux garder le suspence (je parle surtout de la boite :D )

bon achat ^^

HImac in touch a dit:
Lol j'avais cru lire l'inverse :D:D:D. Ca m'a fait drôle.

T'oublieras pas les photos ?? ^^ Mais par contre , ne dévoile pas tout sur ton site , car moi je veux garder le suspence (je parle surtout de la boite :D )

bon achat ^^

oui cest trop dur le suspense ( jai connu celui des macbook (non pro) et pas envie de re subir) et rien n'est sur à part le merom.
surtout que je dois faire mon rapport de stage et je me sens pa à laise sur Pc pour attendre jusqu'à octobre ( le pire).

J'attends le transfert de mon compte ... à mon compte cheque

je compte prendre avec 120Go ( jai peur que ça chauffe d'avantage qd meme) ou 100Go 7200tr/mn avec 1 Go normal
et ipod
c'est dommage que jai pas -20% sur cette commande totale car jai compris -20% sur MBP et -10% sur Ipod ( produit grand public)

en tout cas le forum ( les MacG users) m'a bcp aidé et merci à tous

bah c'est déjà pas mal non?

draz_zes a dit:
oui cest trop dur le suspense ( jai connu celui des macbook (non pro) et pas envie de re subir) et rien n'est sur à part le merom.
surtout que je dois faire mon rapport de stage et je me sens pa à laise sur Pc pour attendre jusqu'à octobre ( le pire).

J'attends le transfert de mon compte ... à mon compte cheque

je compte prendre avec 120Go ( jai peur que ça chauffe d'avantage qd meme) ou 100Go 7200tr/mn avec 1 Go normal
et ipod
c'est dommage que jai pas -20% sur cette commande totale car jai compris -20% sur MBP et -10% sur Ipod ( produit grand public)

en tout cas le forum ( les MacG users) m'a bcp aidé et merci à tous

You're welcome :D

Paradise a dit:
intel annonce les new proc... Demain :up: ce qui peut être une bonnes occasion pour Apple de nous faire une petite Maj ;) ?? pourquoi pas..
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=121219

Une autre petite question si les proc sont annoncés demain ont peut compté dessus à partir de quand?

Des MEROM pour début Juin O_O :eek: :eek: :eek: :eek: Tu déconnes ?? J'en connais qui vont être bien blazé si les processeurs MEROM sortent très bientôt :siffle: :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.