Tout à fait... MacOS peut tourner en 32 et en 64 bits et c'est trop tot pour sortir un OS compatible uniquement 32 bits... Ca voudrait dire que toutes les machines sorties maintenant ne seraient pas compatible avec Leopard... Car alors si on va par la, pourquoi assurer la compatibilité avec les G5 ( toujours au catalogue pour le PowerMac... Ca serait très mauvais au niveau marketing... Or Steve Jobs excelle la dedans donc pas de doute à ce sujet... )
Windows Vista aura bien une version 32 bits et une 64... ( enfin "une"... Il y en aura beaucoup plus mais je veux dire que les 2 architectures existeront... Et pour une entreprise si "en avance" que ça, pourquoi ne sont-ils pas capable de faire un OS pouvant tourner sous les 2 types de processeurs... Et pourquoi doivent-ils copier et ne savent-ils pas créer ? Non non... Microsoft à quelques petits trucs intéressant mais ce sont des détails...
- "Envoyez vers"
- Pouvoir exporter un film dans MovieMaker en choisissant la taille du projet final
- L'affichage des images miniatures ( quoi ce qu'est possible à faire sur un mac en changeant la taille des icones pour le dossier sous MacOS X... Mais c'est perfectible )
- ... Désolé je sature déjà dans les "bonnes idées inovantes" de Microsoft...
... Ceci dit, ces idées sont copiées sur des applications ou le système MacOS à la base => de moins en moins "en avance" la société quand on y pense
Pour ce qui est de la mise à jour du design il pourrait être très léger mais je ne vois pas spécialement l'intéret... Pour ce qui est de la Rev B, elle a déjà eu lieu lors de la mise à jour des processeurs il y a quelques mois... Et une autre suivra surement en Aout ou Septembre...
Pour Leopard : Fin 2006 - Début 2007... à la WWDC, il s'agit de la PREVIEW de ses composants et surement la mise à disposition d'une version "béta" pour développeurs non ? ( la j'suis pas sur ) Mais donc l'officielle sortira quelques mois après... 4-5 mois à mon avis

( et ça sera l'occasion pour mes actions de reprendre du poil du fauve

)
Voiiiiiiiiiiiiila... J'ai du bagou aujourd'hui :eek: