A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Paradise a dit:
en fait je ne regret pas du tout mon achat donc a moins qu'il soit vraiment a tomber ce macbook pro rev B sinon mon petit mbp bien à moi je l'aime et surtout il me convient a 200%:)
Bah c'est cool alors ^^, j'ai plus qu'à attendre, j'ai été sur le site d'Apple pour me rapeler un peu les caractéristiques du MacBook Pro et en faite à part le changement de processeur , j'aimerais beaucoup qu'Apple soit plus généreux en RAM et en carte graphique en mettant une 256 Mo :D , pour le port FireWire 800 , vu que je fais quasiment jamais de vidéo un 400 me suffit ^^.

Mais j'accepte aussi la fermeture magnétique ( car celle de l'iBook me faisait un peu flippé car j'avais peur de détruire mon ibook à chaque fois que je l'ouvrais :p ) et autres :D bien évidemment ;)

Sur ces beaux mots pleines de sagesses, je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit :D :D

A propos j'ai 2 posts de plus que toi :p :D :D

L'ouverture magnétique c'est bien, mais apparament à chaque fois pour l'ouvrir (selon le test du macbook sur itrafik ou autre) faut mettre ses paluches sur l'isight.

Eul Mulot a dit:
L'ouverture magnétique c'est bien, mais apparament à chaque fois pour l'ouvrir (selon le test du macbook sur itrafik ou autre) faut mettre ses paluches sur l'isight.

pas mal de personnes semblent à la longue préfére l'ouverture à l'ancienne :D et moi aussi

HImac in touch a dit:
Bah c'est cool alors ^^, j'ai plus qu'à attendre, j'ai été sur le site d'Apple pour me rapeler un peu les caractéristiques du MacBook Pro et en faite à part le changement de processeur , j'aimerais beaucoup qu'Apple soit plus généreux en RAM et en carte graphique en mettant une 256 Mo :D , pour le port FireWire 800 , vu que je fais quasiment jamais de vidéo un 400 me suffit ^^.

mais il y a déjà une carte de 256 Mo :siffle:

mais il y a déjà une carte de 256 Mo :siffle:[/quote]

Pas dans celle "bas de gamme" :p :D ;) :up:

HImac in touch a dit:
mais il y a déjà une carte de 256 Mo :siffle:

Pas dans celle "bas de gamme" :p :D ;) :up:[/QUOTE]

Bha !! prend pas le bas de gamme alors :siffle: si dejà.. mais je pense que le bas de gamme aura toujours une carte vidéo en dessous des autres... :p

je ne pense pas que se soit une réference
la majorité des premier test montre que le merom consomme moins d'energie ( + d'autonomie 7 % ) pour un travail égale.
en plus, 4 MO de cache et application 64 bits c'est quand meme pas négligeable.
dois je précisé que le petit chaton qui arrive en janvier supporte le 64 bits ?

alors il faut être cohérent.

Mais si il va arriver bientôt , faut y croire XD

-Theush- a dit:
MacBook Pro Mérom en Janvier avec la sortie de Léopard.
J'ai dit...
Des prédictions dignes de Paco Rabanne :D

@+
iota

Leopard, c'est pour "Printemps 2007", donc certainement pas en Janvier.

De plus, je doute qu'Apple attende Janvier pour lancer ses portables à base de Core 2 Duo (ils doivent proposer une offre compétitive face à la concurrence).

@+
iota

Exactement , moi je continue à dire que le MAcBook Pro Mérom sortira en septembre (je ne pense pas que Steve Jobs sortent un MacBook Pro New Rev pour les petits frenchies que nous sommes mais pourquoi pas , mais il n'y a pas de keynote donc :( )

Mais je pense à un spécial Event pour fin Septembre :D

-Theush- a dit:
Si c'était pour si proche Steeve l'aurait annoncé non???
C'est pas indispensable de lancer un nouveau produit lors d'un gros événement.
Apple peut tout à fait lancer le Macbook Pro Core 2 Duo sans faire de grande annonce (comme pour le Macbook par exemple).

@+
iota

iota a dit:
C'est pas indispensable de lancer un nouveau produit lors d'un gros événement.
Apple peut tout à fait lancer le Macbook Pro Core 2 Duo sans faire de grande annonce (comme pour le Macbook par exemple).

@+
iota

Bien pensé , peut -être qu'il a été mis à jour , je vais allé voir ^^ :D :D :love: :love: :p :D

Et autre chose le Mac Pro est bien sortit 8 mois environ avant la sortie de Léopard et pourtant il a déjà un processeur 64 bit, alors pourquoi pas le MacBook Pro ;) :p

iota a dit:
Des prédictions dignes de Paco Rabanne :D

@+
iota

sauf qu'on est sûr que lui s'est planté ! :rateau: ;) :D

• J’aime
Réactions: iota
yret a dit:
sauf qu'on est sûr que lui s'est planté ! :rateau: ;) :D

Yret toi qui est plus placé dans le monde Mac tu n'aurais pas une date de sortie du MacBook Pro :D :D ?? ^^

Statut
Ce sujet est fermé.