une sortie à l'apple expo de paris?
avec de vrai carte graphique de 256Mo sur tout les models?
on peut rever...
avec de vrai carte graphique de 256Mo sur tout les models?
on peut rever...
iota a dit:C'est pas indispensable de lancer un nouveau produit lors d'un gros événement.
Apple peut tout à fait lancer le Macbook Pro Core 2 Duo sans faire de grande annonce (comme pour le Macbook par exemple).
@+
iota
HImac in touch a dit:Yret toi qui est plus placé dans le monde Mac
tu n'aurais pas une date de sortie du MacBook Pro![]()
?? ^^
Paradise a dit:et oui apple n'est pas obligé de faire une nouvelle version (design) du macbook pro
elle peut tout simplement comme notre iota national en parle juste faire une mise à jour store comme les Mbet ce n'est pas plus mal comme ça!
Pour les cartes graphiques je trouve bien le fait de proposer une 128Mo pour ceux qui on pas forcement besoin d'une trop grosse puissance graphique,
mais par contre pourquoi pas baisser le prix du bas de gamme mbp en gardant un core duo et mettre une 256Mo..![]()
yret a dit:ah bon ?!? :heu:...moi pas comprendre...
![]()
![]()
steeve ne m'ayant pas encore appelé, j'en déduis que ce n'est pas pour tout de suite ! :rateau:![]()
![]()
HImac in touch a dit:Je voulais dire mieux placé dans le monde Mac. Bah oui tu es modérateur de MacGé c'est pas rien , tu es donc plus proche de Steve hein ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aenelia a dit:Dans quel sens ?![]()
StJohnPerse a dit:Lisez cela
http://journaldugeek.com/index.php?...nonce-ses-nouveaux-portables-intel-core-2-duo
Apple ne peut pas se permettre de laisser un concurrent prendre le " marche " . Apple sortira un MacBook Pro avant ou après l'Apple Expo :o