StJohnPerse a dit:Lequel MacBook ?
Ici : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3927032#post3927032
StJohnPerse a dit:Lequel MacBook ?
Les goûts et les couleurs...StJohnPerse a dit:Pourquoi dois je prendre le MacBook Pro , il me plaît pas de toute façon :o
StJohnPerse a dit:Pourquoi dois je prendre le MacBook Pro , il me plaît pas de toute façon :o
yret a dit:Heu...coucou ! c'est le modo qui revient pour demander de revenir au sujet...merci !:siffle:![]()
![]()
HImac in touch a dit:Mais une chose est sur, c'est que le MAcBook Pro sortira soit avant , pendant ou après l'Apple Expo qu'est ce que vous pensez de ça , j'ai raison ?
je pense que ce macbook pro dans sa configuration vaut le coup car il est seulement 160MHz inferieur au haut de gamme actuel.Thane a dit:Bon ben finalement j'ai craqué pour un macbook pro du refurb, version 2ghz, 1giga de ram, 100 gigo de HDD et CG 256 mo, le tout pour 1750 euros soit 30% d'économie. J'ai pris le risque !
tib51 a dit:Oui, on en pert mais les chemins du 64 bits sont long, sinueux et incertains. Par contre on sera tellement bien une fois arrivé, avec notre proc 64 bits et un léopard avec une couche unix 64bits, Cocoa 64bits et Carbon 64bits.... Ce qu'ils vont bien s'entendre!!!!!!! arghhhhhh![]()