A quand un MacBook Pro REV B ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout le monde est unanime pour te dire d'attendre l'apple Expo :p , donc attends un peu et tu auras le MacBook PRO :D ;)

StJohnPerse a dit:
Pourquoi dois je prendre le MacBook Pro , il me plaît pas de toute façon :o

Qu'est ce tu fais sur un post Mac Book Pro :p alors , et le MacBook n'aura pas mis à jour avant Janvier je pense, attend l'Apple Expo si tu veux pour être sur mais moi je dis qu'il n'y en aura pas et justement si ce Mac marche tant que ça je vois pas pourquoi Apple ira perdre des machines juste pour renouveler sa garde robe :mouais: , enfin c'est ma vision , je me trompe peut-être :D

Le MacBook sera mise a jour en janvier ou un peu avant :) . Et , je suis ici parce que :o

Modère tes paroles petit ici c'est moi le modo du topic :D :D :D MDR trop bon :D

Heu...coucou ! c'est le modo qui revient pour demander de revenir au sujet...merci !:siffle: :p ;)

bon moi aussi je viens mettre ma graine puisque je vends mon iMac pour passer au macBook pro...Rev B !

yret a dit:
Heu...coucou ! c'est le modo qui revient pour demander de revenir au sujet...merci !:siffle: :p ;)

Désolé Sergent :rose: :rose:

Hier en m'endormant (bah oui chacun sa manière de s'endormir ^^ :D), j'ai pensé que Steve pourrait très bien sortir son MacBook Pro pour l'Apple Expo comme ça ils seraient directement achetables à l'Apple Expo et ça serait pas trop tard , malgré qu'il n'y ait pas de keynote.

Mais une chose est sur, c'est que le MAcBook Pro sortira soit avant , pendant ou après l'Apple Expo qu'est ce que vous pensez de ça , j'ai raison ?? :D :D

HImac in touch a dit:
Mais une chose est sur, c'est que le MAcBook Pro sortira soit avant , pendant ou après l'Apple Expo qu'est ce que vous pensez de ça , j'ai raison ?

Et non, car en fait, C'EST MOI LE TUEUR!

J'y pensais aussi a l'hypothese apple expo, vente de REV pleins pleins, mais j'pense pas que ca se apssera comme ca. Et posez pas d'questions, ca s'explique pas...huhu

J'élimine donc la solution B : Pendant.
C'est mon dernier mot.

Bon ben finalement j'ai craqué pour un macbook pro du refurb, version 2ghz, 1giga de ram, 100 gigo de HDD et CG 256 mo, le tout pour 1750 euros soit 30% d'économie. J'ai pris le risque !

Thane a dit:
Bon ben finalement j'ai craqué pour un macbook pro du refurb, version 2ghz, 1giga de ram, 100 gigo de HDD et CG 256 mo, le tout pour 1750 euros soit 30% d'économie. J'ai pris le risque !
je pense que ce macbook pro dans sa configuration vaut le coup car il est seulement 160MHz inferieur au haut de gamme actuel.

apres c'est un coup de poker par rapport au nouveau.. .. ..

Capitaine on est en train d'en perdre beaucoup :'( :p :D :D

Non franchement je trouve que c'est un bon prix que tu as là ;)

Oui, on en pert mais les chemins du 64 bits sont long, sinueux et incertains. Par contre on sera tellement bien une fois arrivé, avec notre proc 64 bits et un léopard avec une couche unix 64bits, Cocoa 64bits et Carbon 64bits.... Ce qu'ils vont bien s'entendre!!!!!!! arghhhhhh;)

Yes , I'm ready to resist ;) :up: :up:

Et encore, il y a des intrus qui espionnent mais qui ne veulent pas acheter de macbook pro ( comme... moi par exemple ;-) )

Moi je veux l'iMac grrrrr... Mais bon... C'est pas parce qu'on a son nouvel ordi qu'on doit délaisser les amis. On a par contre le droit de les narguer avec sa nouvelle machine ;)

tib51 a dit:
Oui, on en pert mais les chemins du 64 bits sont long, sinueux et incertains. Par contre on sera tellement bien une fois arrivé, avec notre proc 64 bits et un léopard avec une couche unix 64bits, Cocoa 64bits et Carbon 64bits.... Ce qu'ils vont bien s'entendre!!!!!!! arghhhhhh;)

C'est pour ca qu'en toute logique, les processeurs Merom arriveront avant ou en même temps que Leopard car ce serait un manque de logique d'Apple de proposer un OS optimisé 64 bits sans le hardware qui va avec.

Neanmoins, présenter une MAj du macbook pro (voir également accompagnée de MAJ d'autres config permeterai à Apple d'etre parmis les premiers sur le marché du Merom et ce qui, à l'approche des fêtes, serait très bien vu. De plus, Leopard pourrait aisnis servir d'argument pour l'achat de cet OS. En sortant si tôt une MAJ, plus que la periode des fêtes, Apple se positionnerai en avance technologique au moment de la rentrée ce qui peut représenter un fort avantage.

L'apparition de ces MAJ à l'Apple Expo de Paris serait logique car cette-dernière s'adresse avant tout aux mac-useurs et ainsi apple proposerai à ceux qui ont fait l'effort de se déplacer cette MAJ en "avant première". Je doute néanmoins que cela se passe ainsi ...

D'ailleurs en parlant de l'Apple Expo, savez-vous si la réduction ADC Student marchera sur les stands Apple Store (qui présenteront déjà des produits à prix légèrement plus bas que la normale) ?? J'ai posé la question chez ADC et ils m'ont dit de demander à l'Apple Store France, chose que je n'ai pas encore fait. Je pense néanmoins que cela serait négociable. Qu'en pensez-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.