jpmiss a dit:Quelqu'un veut bien faire un résumé?
J'ai la fleme de tout lire :sleep:
![]()
bengilli a dit:Encore un qui se prend pour Dieu
La seule chose que je t'autorise à faire c'est de prendre un pack Auto-BanBenjamin peut le relancer
![]()
PATOCHMAN a dit:... Pas grand chose... Un jeune qui a besoin de s'affirmer en rejetant l'image du père qu'il projette un peu partout... La routine, quoi... :sleep:
R-KHAN a dit:Comment ? Comment ? Aurais-je pêché par orgueil ? Je ne pourrais même pas fermer ce truc ?
Horreur et putréfaction !
Tant pis, je ne fermerais rien, j'irais poster ailleurs.
STGM.
PATOCHMAN a dit:... Pas grand chose... Un jeune qui a besoin de s'affirmer en rejetant l'image du père qu'il projette un peu partout... La routine, quoi... :sleep:
jpmiss a dit:Quelqu'un veut bien faire un résumé?
J'ai la fleme de tout lire :sleep:
![]()
R-KHAN a dit:Tant pis, je ne fermerais rien, j'irais poster ailleurs.
quetzalk a dit::bebe:pfff... ils nous les aura toutes faites celui-ci :rolleyes: :rolleyes: :mouais:
R-KHAN a dit:"Jahrom, tu es trop perspicace, tu serais une femme, je t'épouserais tout de suite !"
bengilli a dit:Loulou ?
bengilli a dit:Ferme la porte en sortant quand même
Et ta bouche par la même occasion...
R-KHAN a dit:???
Là, j'ai la bouche fermée - mais comme je tape au clavier du bout des doigts, me revoilà.
Tu écrit avec la langue, toi ? Respect...
essuie toi tu as de la pomme de terre sur la joue !!Stargazer a dit:(Me retournant d'un geste fluide et fixant la caméra) : Oui ... c'est moi !![]()
![]()
![]()
semac a dit:essuie toi tu as de la pomme de terre sur la joue !!![]()
remarque c'est un peu excitantStargazer a dit:C'est à cause de la barbe ça !![]()
![]()
r e m y a dit:Jeune homme, vous seriez bien inspiré de réviser futur et conditionnel!
Merci
jahrom a dit:On peut se PACSer...:love:
Mais je suis de la vieille école, il faut d'abord demander ma main à mon père...:rolleyes: