Accéder aux donnés enregistrés avec Time machine sous window

zeroes

Membre enregistré
29 Octobre 2011
3
0
34
val de marne
Bonsoir, mon macbook pro (version debut 2011) a eu tellement de problèmes
(le voyant de charge de batterie reste vert, le disque dur est irréparable d'apres l'utilitaire de disque, il n(y avait pas de batterie disponible d'apres l'icone de charge de batterie)
que je l'ai renvoyé au service après vente de la fnac, j'ai bien sur une sauvegarde Time machine sur un disque dur externe.
Comment récupérer les fichier enregistrer sur ce disque dur depuis un pc windows (ou accessoirement ubuntu?) ?
Car en branchant simplement le disque sur un pc, il ne s'affiche pas a cause de son formatage en mac os etendu je suppose...

Car je ne suis pas sur de reprendre un mac (garanti echange à neuf fnac):
un ordi qui a de graves problemes moins de 9 mois apres son achat....
J'ai été déçu:/

Bonsoir,
Il faudra bien passer par un Mac pour espérer récupérer des fichiers ou dossiers de TM.
Je ne pense pas qu'il existe un utilitaire Win sachant les récupérer... mais je ne connais pas tout évidemment!

Une fois transférés sur un dd externe formaté en Fat 32 si la destination est Winxx, les fichiers seront lus avec les applications idoines.

Car en branchant simplement le disque sur un pc, il ne s'affiche pas a cause de son formatage en mac os etendu je suppose...
Oui très probablement. Il existe de utilitaires Windows pour monter des disques HFS. Google est ton ami ... :zen:
un ordi qui a de graves problemes moins de 9 mois apres son achat....
Vu tous les problèmes que tu nous décris, on peut juste dire que tu es tombé sur le mauvais exemplaire de la série. Ca arrive avec tous les produits fabriqués en grande quantité. Pas de bol ...

Pour l'accès aux disques Mac depuis Windows, MacDrive marche plutôt bien.