Achat Adobe Cs3 pc pour mac

cris609

Membre confirmé
4 Septembre 2007
16
0
Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a un an la version CS3 complète pour support PC. :)

J'envisage d'acheter uc mac d'ici 2 ou 3 mois.
Le problème est que je ne veut aps faire tourner ma cs3 sous bootcamp mais sous OSX.

Comment pourrais-je faire ? Peut-on faire l'échange des supports d'installation pc/MAC ? Le serial est-il identique pour pc ou mac ? :hein:

Merci de votre aide ! ;)

Oui c'est possible d'échanger les supports. Cette question a déjà été abordé sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main sur la discussion :s.

Je te conseille de contacter le service clientèle d'Adobe. Tu n'es pas le premier ni le dernier à demander cela :).

Aie, je me suis renseigné via adobe :
Il est en effet possible d'échanger les supports, mais le probème, c'est que je possède la CS3, et non la CS4, je dois donc pour seule solution, mettre a jour ma cs3 en 4, et ca coûte trop cher !

Je suis trop dégouté. Personne ne connaiterais de forum d'utilisateur adobe afin de chercher des personnes souhaitant, comme moi échanger leurs supports ?

Merci à vous.:up:

bon courage, au pire des cas, contacte moi par MP si tu vends ta CS3, a mon travail, on desespere d'en trouver une PC, le service client adobe, refusant de nous downgrader une CS4 en CS3 (probleme avec un plugin necessaire pour notre presse....)