A
Anonyme
Invité
Bonsoir à vous, je viens de contracter une apple care au terme d'un an de bons et loyaux services de ma machine (un imac 20"). Vu les retours d'expériences et les conseils qui m'ont été donnés ici, j'ai donc "lâché" la somme correspondant (sur l'applestore education). Pourquoi vous dis-je cela ? Parce qu'à vrai dire, je suis assez perplexe de devoir débourser une somme supplémentaire. Mais cela a été dit, il faut compter dans l'achat d'un mac le complément correspondant à l'apple care. Ceci étant, au terme d'un an d'une utilisation quotidienne, mais assez légère (deux à trois heures en moyenne), je dois dire que je ne suis pas du tout du tout déçu par mac : aucun problème à signaler, pas de redémarrage système, etc. et un vrai petit bijou. C'est un investissement qui, à mes yeux, et pour l'instant, en vaut donc la peine.
Pour ce qui est de l'apple care, il m'a été indiqué au téléphone qu'un ordi sous apple care qui tombe trois fois en panne est remplacé par un ordi neuf. Voilà voilà.
Pour ce qui est de l'apple care, il m'a été indiqué au téléphone qu'un ordi sous apple care qui tombe trois fois en panne est remplacé par un ordi neuf. Voilà voilà.