bootcamp sert à partitionner et à graver les drivers pour pouvoir profiter des capacités du mac sous xpDarKOrange a dit:Ah bon tu fait comment pour installer XP sans Bootcamp toi?
PerduToumak a dit:ensuite, si le firmware du macpro le permet(je le suppose et l'espère)
il suffit de booter avec un cd d'install d'xp et d'installer xp sur la partition créée avec le terminal
reste que sans drivers, ça doit pas être gai à utiliser![]()
DarKOrange a dit:Perdu
Bootcamp sert effectivement à partionner dans un premier temps mais intervient à chaque boot de la machine, c'est un loader. Petit rappel : Windows ne supporte pas l'EFI présent sur les Mac mais boot grace à un BIOS, c'est là que Bootcamp intervient...
lolPharmacos a dit:Attention mesdames et messieurs le PARIS vs BRUXELLES commence.
On prend les paris![]()
![]()
![]()
![]()
daffyb a dit:Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux ABSOLUMENT travailler sous Windows ??
Les logiciels que tu as sur ton G5 fonctionneront de la même manière sur ta nouvelle machine qui (je le rappelle) est plus puissante qu'un quad G5. Donc tu ne devrais pas voir de différence quand à l'utilisation de Rosetta
Travailler sous Windows pour ne pas utiliser Rosetta est je pense une erreur (qui n'engage que moi)
daffyb a dit:Bon, personne ne répond à ma question ??![]()
non c'est de la ram "standard", netre guillmenet car elle est chère et nouvelle.macadaam a dit:Les barettes de DDR2 à 667 MHz vendues avec la machine sont-elles "speciales" ou une autre marque (style infineon) ferait-elle l´affaire?