Le leader nord-coréen veut saisir les voitures japonaises
Je ne sais pas s'il faut en rire ou être juste consterné. :siffle:
Sil pouvait sétouffer avec sa propre connerie, ça ferait peut-être des vacances au peuple nord-coréen
Le leader nord-coréen veut saisir les voitures japonaises
Je ne sais pas s'il faut en rire ou être juste consterné. :siffle:
un bien bel hymne à la connerie...
Sil pouvait sétouffer avec sa propre connerie, ça ferait peut-être des vacances au peuple nord-coréen
Pas d'accord, enfin une mesure qui affirme un certain courage politique au milieu de ce maelstrom de politicard ventre-moudus de nos nations soit disant démocratiques, et soit disant développées...
Pour une fois qu'une mesure protectionniste n'est pas faux-cul...
:siffle:
![]()
Pas d'accord, enfin une mesure qui affirme un certain courage politique au milieu de ce maelstrom de politicard ventre-moudus de nos nations soit disant démocratiques, et soit disant développées...
Pour une fois qu'une mesure protectionniste n'est pas faux-cul...
:siffle:
![]()
Ca c'est sûr qu'il n'est pas faux cul du tout le père Kim. Pas du tout du tout... :siffle:
Un problème de boisson? Vous perdez facilement votre sang-froid?Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.
Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.
D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.
(...)
L'article
Un problème de boisson? Vous perdez facilement votre sang-froid?
Ca se discute...jour après jour. :rateau:
Et quand elle s'épilera le maillot..... :rolleyes:Je crois d'ailleurs que je vais aller boire un coup pour oublier...
?que dire?
Ca risque d'être plus cher :rateau:
La Recording Industry of America (RIAA) pense que les consommateurs ne payent pas assez cher leurs cd.
Et elle ny va pas de main morte la riaa puisquelle estime quils pourraient payer 3 fois plus quactuellement.
Une page sur le site web de la riaa a été crée pour expliquer aux consommateurs quils ne sont pas à plaindre et que les prix pratiqués par lindustrie du disque sont un bon deal pour les clients. etc.
Ca va quand même être vachement compliqué pour qu'il si'nterviewe lui-même. :siffle:Un problème de boisson? Vous perdez facilement votre sang-froid?
Ca se discute...jour après jour. :rateau: