Actualités amusantes ou pas... V.2

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
un bien bel hymne à la connerie...

S’il pouvait s’étouffer avec sa propre connerie, ça ferait peut-être des vacances au peuple nord-coréen…

Pas d'accord, enfin une mesure qui affirme un certain courage politique au milieu de ce maelstrom de politicard ventre-moudus de nos nations soit disant démocratiques, et soit disant développées...

Pour une fois qu'une mesure protectionniste n'est pas faux-cul...

;) :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Himeji et G2LOQ
Pas d'accord, enfin une mesure qui affirme un certain courage politique au milieu de ce maelstrom de politicard ventre-moudus de nos nations soit disant démocratiques, et soit disant développées...

Attention, la politique, c'est prohibé ici... :o

:p :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille

Ca c'est sûr qu'il n'est pas faux cul du tout le père Kim. Pas du tout du tout... :siffle:

Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.

D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.

(...)

L'article
Un problème de boisson? Vous perdez facilement votre sang-froid?

Ca se discute...jour après jour. :rateau:

La Recording Industry of America (RIAA) pense que les consommateurs ne payent pas assez cher leurs cd.
Et elle n’y va pas de main morte la riaa puisqu’elle estime qu’ils pourraient payer 3 fois plus qu’actuellement.
Une page sur le site web de la riaa a été crée pour expliquer aux consommateurs qu’ils ne sont pas à plaindre et que les prix pratiqués par l’industrie du disque sont un bon deal pour les clients.
Pour justifier ces dires, la RIAA met en avant des chiffres clés. Entre 1983 et 1996, le prix moyen d’un CD a chuté de plus de 40 % . Mais pendant cette même période, les prix à la consommation ont augmenté de 60 %. Et dans conclure que si le prix moyen d’un CD avait suivi les prix à la consommation, le prix moyen d’un CD serait aujourd’hui de 33,86 $, contre 12,75 $ actuellement.
Ce que la RIAA ne précise pas, c’est que les produits utilisés pour la fabrication d’un CD et les technologies mises en oeuvre dans le processus sont de moins en mois chers. Le coût de production baisse énormément. C’est un principe de base de l’industrie que la RIAA a délibérément omi, particulièrement vrai sur le marché technologique, et encore plus dans un secteur très concurrentiel.
Avec un raisonnement aussi obtu un tel parti pris, nous en serions encore a acheté des ordinateurs dont le premier prix équivaudrait à 2 mois de SMIC actuel.
A titre d’exemple, nous sommes allés faire un tour sur un site de vente de cd (en l’occurence amazon.fr). Nous avons prix le premier CD venu (dans le rayon des nouveautés). Au hasard, Norah Jones, nouvel album à 16 euros 96. En appliquant la tarif spécial RIAA, cela nous met le CD à 50 euros 88.

La Recording Industry of America (RIAA) pense que les consommateurs ne payent pas assez cher leurs cd.
Et elle n’y va pas de main morte la riaa puisqu’elle estime qu’ils pourraient payer 3 fois plus qu’actuellement.
Une page sur le site web de la riaa a été crée pour expliquer aux consommateurs qu’ils ne sont pas à plaindre et que les prix pratiqués par l’industrie du disque sont un bon deal pour les clients. etc.

Ils ont raison, car comme bientôt le fait de dl la musique nous exposera à faire l'expérience "Prison Break" en live, ça motivera l'achat de CD's. :o

{Refrain:}
Ce matin un lapin un chien
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil.

Un problème de boisson? Vous perdez facilement votre sang-froid?

Ca se discute...jour après jour. :rateau:
Ca va quand même être vachement compliqué pour qu'il si'nterviewe lui-même. :siffle:

J'imagine le truc :

- Alors Jean-Luc, vous avez peur en avion ?
- Oui Jean-Luc, j'ai très peur en avion. C'est lié à un traumatisme de mon enfance. Un jour, mon père a voulu jouer à me faire faire l'avion dans ma chambre. Et à un moment, il m'a jeté un peu trop fort en direction de mon lit et je me suis crashé contre l'armoire.
- Et dites-moi Jean-Luc, comment se reconstruit-on après un crash contre une armoire ?
- C'est très difficile Jean-Luc. D'ailleurs je ne m'en suis jamais remis. C'est pourquoi je bois et prends des médicaments lorsque je suis en avion.

:p :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.