Il y a 25 ans, de petites rondelles de plastique aux reflets arc-en-ciel s'apprêtaient à provoquer une véritable révolution technologique et commerciale: dans une usine près d'Hanovre (Allemagne), elles allaient devenir les premiers "Compact Disc", un nom encore inconnu du grand public mais promis à une grande carrière musicale.
Il y a 23 ans j'ai acheté mes premiers CD dans le rayon de la fnac qui devait faire environ 1m2.
A l'époque on me disait "dans 15 ans il n'y aura plus rien sur ton disque, le support sera mort".
A 23 ans mon premier CD se porte bien, merci...:zen:![]()
par contre, il a du user un certain nombre de lecteurs…Il y a 23 ans j'ai acheté mes premiers CD dans le rayon de la fnac qui devait faire environ 1m2.
A l'époque on me disait "dans 15 ans il n'y aura plus rien sur ton disque, le support sera mort".
Il y a 23 ans j'ai acheté mes premiers CD dans le rayon de la fnac qui devait faire environ 1m2.
Squatter de quatre étoiles
TERRITET, Suisse (AP) -- Un touriste tchèque de 25 ans a passé des vacances très bon marché au début du mois dans un hôtel quatre étoiles de Territet, village de la commune de Montreux, en Suisse. A l'insu de tous, il est parvenu à squatter durant plusieurs semaines une chambre de bonne, avant de se faire finalement repérer par une employée de l'établissement qui a alerté la police.
Si le jeune homme n'a pas pu accéder aux chambres réservées à la clientèle, il a également profité des petits-déjeuners de l'hôtel, a précisé vendredi un porte-parole de la police cantonale vaudoise.
Son manège a finalement été remarqué par une réceptionniste et le touriste a été interpellé par la police locale le 10 août. L'hôtel a porté plainte. Le Tchèque a été inculpé de violation de domicile et de filouterie d'auberge. On ignore si ce type de séjour était son sport favori, a précisé le porte-parole. Il n'a plus été revu depuis dans les hôtels de la région. AP
j'aime bien ce terme : "filouterie d'auberge":rateau:
Le prêtre faisait sonner les cloches trop fort et trop tôt. Alors il s'est fait sonner les cloches.
une douzaine...:siffle: :rateau:par contre, il a du user un certain nombre de lecteurs…![]()
![]()
Boguer :Se dit d' un logiciel ou d'un programme qui contient une erreur de programmation. Ex: Windows bogue tout le temps ! En Anglais: to bug.