Actualités amusantes... Ou pas [V.3].

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a 23 ans j'ai acheté mes premiers CD dans le rayon de la fnac qui devait faire environ 1m2.
A l'époque on me disait "dans 15 ans il n'y aura plus rien sur ton disque, le support sera mort".
A 23 ans mon premier CD se porte bien, merci...:zen: ;)

Il y a 23 ans j'ai acheté mes premiers CD dans le rayon de la fnac qui devait faire environ 1m2.
A l'époque on me disait "dans 15 ans il n'y aura plus rien sur ton disque, le support sera mort".
par contre, il a du user un certain nombre de lecteurs… ;) :D

Il y a 23 ans, grâce aux CD, j'écoutais des musiques de merde sur un support de rêve…
Maintenant que j'écoute de la bonne musique, je le compresse pour les télécharger le plus vite possible en mp3…

On n'arrête pas le progrès…

Squatter de quatre étoiles

TERRITET, Suisse (AP) -- Un touriste tchèque de 25 ans a passé des vacances très bon marché au début du mois dans un hôtel quatre étoiles de Territet, village de la commune de Montreux, en Suisse. A l'insu de tous, il est parvenu à squatter durant plusieurs semaines une chambre de bonne, avant de se faire finalement repérer par une employée de l'établissement qui a alerté la police.

Si le jeune homme n'a pas pu accéder aux chambres réservées à la clientèle, il a également profité des petits-déjeuners de l'hôtel, a précisé vendredi un porte-parole de la police cantonale vaudoise.

Son manège a finalement été remarqué par une réceptionniste et le touriste a été interpellé par la police locale le 10 août. L'hôtel a porté plainte. Le Tchèque a été inculpé de violation de domicile et de filouterie d'auberge. On ignore si ce type de séjour était son sport favori, a précisé le porte-parole. Il n'a plus été revu depuis dans les hôtels de la région. AP

j'aime bien ce terme : "filouterie d'auberge" :D :rateau:

• J’aime
Réactions: al02 et Toumak
Statut
Ce sujet est fermé.