Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est vrai que la phrase ne comporte aucune faute de grammaire ou de syntaxe. Mais sans la virgule, elle dit le contraire de ce que voulait dire l'auteur. :D

Y parait que Tepco n'a toujours pas trouvé de plombier pour colmater la fuite de sa piscine ! Les cons…

Bah nous on a pas attendu la fuite radioactive pour avoir des poissons tout bizarre !

il se serait déjà rabattu, en période de disette, sur des testicules humains, qui ressemblent aux petits fruits et aux noisettes qu'il chérit tant.
Faute de grives ! Pauvre bête, en être réduit à confondre des cacahuètes et des coucougnettes...

il se serait déjà rabattu, en période de disette, sur des testicules humains, qui ressemblent aux petits fruits et aux noisettes qu'il chérit tant.

Pas de risque pour moi alors, en toute modestie, c' est des noix de coco; moi (En toute modestie).

Ca doit pas être pratique pour faire du vélo.

Meunon, on les place judicieusement de chaque côté de la selle, ça passe pour des gourdes, et fait cycliste prévoyant.

Vas-y coco, venge-nous !!! En même temps il vont le buter le type s'il continue.

J'ai bien aimé un des choix du questionnaire en-dessous de l'article (demandant ce qu'on pense du contrat de notre banque) :

Il est touffu, certes, mais c'est du Proust, très agréable à lire, un vrai bonheur littéraire
Faut-être sérieusement atteint par la gestionite pour répondre réellement ça.

Statut
Ce sujet est fermé.