La phrase est exacte, sans problème de ponctuation.
Y parait que Tepco n'a toujours pas trouvé de plombier pour colmater la fuite de sa piscine ! Les cons
Bah nous on a pas attendu la fuite radioactive pour avoir des poissons tout bizarre !
Faute de grives ! Pauvre bête, en être réduit à confondre des cacahuètes et des coucougnettes...il se serait déjà rabattu, en période de disette, sur des testicules humains, qui ressemblent aux petits fruits et aux noisettes qu'il chérit tant.
C'est de la manipulation génétique par des lesbiennes athées, ainsi que je l'ai déjà dénoncéFaute de grives ! Pauvre bête, en être réduit à confondre des cacahuètes et des coucougnettes...
il se serait déjà rabattu, en période de disette, sur des testicules humains, qui ressemblent aux petits fruits et aux noisettes qu'il chérit tant.
Pas de risque pour moi alors, en toute modestie, c' est des noix de coco; moi (En toute modestie).
Pas de risque pour moi alors, en toute modestie, c' est des noix de concon; moi (En toute modestie).
Attention aux hirondellesPas de risque pour moi alors, en toute modestie, c' est des noix de coco; moi (En toute modestie).
Ca doit pas être pratique pour faire du vélo.
Mais quel jour sommes-nous ce mercredi ?Je dirai: intemporelle. Il ne faut pas oublier notre histoire aussi sombre et sanguinaire soit elle.
Faut-être sérieusement atteint par la gestionite pour répondre réellement ça.Il est touffu, certes, mais c'est du Proust, très agréable à lire, un vrai bonheur littéraire