si c'est toi qui en "hérite", va falloir faire de la muscu... :rateau:
Ceci était une remarque intelligente, saupoudrée de fine ironie, de votre ami Lemmy. :zen:
si c'est toi qui en "hérite", va falloir faire de la muscu... :rateau:
Tu as déjà porté quelqu'un sur une chaise, sur 7 étages, alors qu'il pèse 140 kg ?!...si c'est toi qui en "hérite", va falloir faire de la muscu... :rateau:
Pourquoi je parle de brancard électrique ?!... :rolleyes:si c'est toi qui en "hérite", va falloir faire de la muscu... :rateau:
Harnais que l'on doit passer sous la personne avant de le fixer au bras...
Il ne suffit plus alors que de lever la personne avec le bras et la poser sur le brancard...
Voilà...![]()
Oh non !...Un vrai geek du brancard![]()
Ca, c'est une ânerie.
J'aimerais bien savoir qui sont ces "ils" dont tu parles.
Peux-tu développer un petit peu ?
:mouais:
N'empêche, niveau qualité, les bébés, c'est plus que c'était. Les bébés actuels sont moins solides que ceux qu'on faisait avant. Ca doit être dû au "made in China".
Voilà une actualité qui témoigne du mépris total d'une partie de la population à l'égard des politiques de tri sélectif mises en uvre par les pouvoirs publics.
Ah mon bon, ce mal n'est pas propre à la France.
Les anglais eux aussi négligent le tri sélectif au point de mettre des déchets organiques dans une poubelle destinée au tout venant
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai tout d'un coup pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle