Heuuuuuu, ça n'a pas toujours été le cas ?... Ou alors je n'ai jamais rien pigé à l'Histoire ?...![]()
Mais oui, mais oui, ca a toujours ete le cas ... ca n'empeche pas de s'en desoler au quotidien ...
Heuuuuuu, ça n'a pas toujours été le cas ?... Ou alors je n'ai jamais rien pigé à l'Histoire ?...![]()
Mais oui, mais oui, ca a toujours ete le cas ... ca n'empeche pas de s'en desoler au quotidien ...
Argh ! ... ça me glace le sang !:eek:
Ne tinquiète pas, avec l'islam qui se radicalise, on devrait y arriver rapidement malheureusement. ils font tout pour![]()
"Laisser penser que les Allemands sont héritiers du nazisme, c'est précisément considérer qu'il y a une filiation du Mal, bref une sorte de racisme où la personne est assimilée à son groupe d'appartenance»
La mère Boutin a un peu oublié qu'il avait fait partie des jeunesses hitlériennes le Grand Stylo Plume, non ?
http://www.liberation.fr/societe/0101654193-andre-vingt-trois-alain-minc-et-l-heritage-du-passe
Ce "ils" pue le racisme. Un peu comme "les Roms sont ceci ou cela". Plus de responsabilité individuelle mais une responsabilité collective en fonction de la nationalité, de la couleur de peau, du sexe, de l'orientation sexuelle, que sais-je...
Après tout, les "dérapages" sont à la mode. :rolleyes:
Je crois qu'il est bon d'attendre que gwen indique ce que veut dire ils avant de faire d'éventuels procès en dérapages :zen:
La mère Boutin a un peu oublié qu'il avait fait partie des jeunesses hitlériennes le Grand Stylo Plume, non ?
Nous évoquions une possible naissance en 17 à Leindenstadt![]()
Et bien, elle serais française, par exemple...
Elle aurait eu le droit à une ambulance avec amortisseurs renforcés et brancard électrique...
Ça n'a malheureusement plus rien d'anodin, les patients qui dépasse les 200 kg, maintenant...