Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui ?
 
Lagarde, quelle tepu...

Ah la fameuse culpabilisation... quand on a plus que ça à dire, c'est absolument abject. Pourquoi ne pas dire aux SDF d'arrêter de boire et d'aller bosser aussi non ? Que quand on veut on peut, qu'ils ne sont pas assez motivés ???

Pendant ce temps, elle sera exonérée d'impôts sur son salaire à 380 000 €... c'est plus du culot, du cynisme, de la provocation, je sais pas ce que c'est. QU'ELLE MEURT D'UN CANCER AVEC SON BRONZAGE TOUJOURS "PARFAIT" TOUTE L'ANNÉE !! :o
 
  • J’aime
Réactions: Cratès
Oui, j'ai également été choqué par le cynisme de ses déclarations.

Mais il y a un message subliminal à l'arrière-plan. On commence à se résigner à l'idée d'un défaut grec. Pourquoi ménager des gens qui votent comme ils veulent, au lieu de se courber devant les diktats des experts, et qui finiront probablement par ne pas payer leurs dettes ? Quand on lit les conclusions du rapport publié l'année dernière sur l'efficacité du FMI par un bureau d'évaluation indépendant, on se dit pourtant que les membres de cette institution devraient se montrer modestes :

« Recherche institutionnellement orientée », « biais idéologiques », « autocensure », « conclusions préconçues », « faible diversité d’approches théoriques et, plus encore, empiriques », « étroitesse de vues », « cadre analytique inapproprié aux réalités des pays étudiés », « incapacité répétée à citer des travaux de chercheurs locaux », etc.

C'est aussi aux experts du FMI qu'on doit la perle suivante, publiée dans un rapport sur l'économie américaine, quelque mois avant la faillite de Lehman Brothers et la crise du système bancaire :

« Les banques commerciales et d’investissement proprement dites sont foncièrement en bonne situation financière et les risques systémiques semblent faibles. » :D

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/08/RIMBERT/20857
 
Boaff, tout le monde s' en fout de christine Lagarde.

Elle fait peut etre cette déclaration, pour que le monde se rappelle d' elle (?)

On s' en fout d' elle, elle est là suite a des convenances "si tel pays a tel poste alors tel pays aurat tel poste", et donc la présidence du FMI revenait a une personnalité française, et donc, Sarkozy l' a nommé, et Sarkozy parti, elle est dans une position passablement bancale.

Mais , on s' en fout d' elle, on l' avait oublié (La povre!)
 
Bah c'est très bien comme ça, na ! :p

C’est la fin de l’hégémonie allemande

Grâce à la nouvelle orientation défendue par Paris, le rapport de force interne à l’Union européenne devient défavorable à Berlin et à la rigueur prônée par l’Allemagne. Ces circonstances permettent aux Grecs d’entrevoir le bout du tunnel et de reprendre espoir, se félicite-t-on à Athènes.


---------- Nouveau message ajouté à 06h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h05 ----------

ET PAF !! :casse:

:up: :cool:

BONNET D'ÂNE POUR LE FMI

Recherche institutionnellement orientée », « biais idéologiques », « autocensure », « conclusions préconçues », « faible diversité d’approches théoriques et, plus encore, empiriques », « étroitesse de vues », « cadre analytique inapproprié aux réalités des pays étudiés », « incapacité répétée à citer des travaux de chercheurs locaux »… A tout prendre, il valait mieux pour les têtes pensantes du Fonds monétaire international (FMI) que les feux de l’actualité fussent braqués sur leur directeur général, arrêté à New York le 14 mai 2011, plutôt que sur le dernier rapport de son Bureau indépendant d’évaluation, publié la semaine suivante dans l’indifférence générale.
 
Sans compter que c'est vachement bien de fustiger les "petits contribuables grec qui "refusent de payer leurs impôts et se prennent la crise en pleine tronche, mais le rapport fourni aux bailleurs de fond européens dit que la majeure partie des 8 milliards d'arriéré d'impots en grèce, c'est pas forcément eux. Voici ce qu'ils recommandent :

en matière de fiscalité des progrès devaient encore être faits, notamment dans la lutte contre l'évasion fiscale des riches contribuables et des grandes entreprises.
 
... Et nous on est humiliés de ce qui traîne au FMI en provenance de chez nous...
 
Pour ses voisins, George Lucas veut fomenter la «lutte des classes»

Il faut dire qu'il va loin dans la "provocation" : il veut faire construire des logements sociaux sur un de ses terrains…

Gauchiste ! :o

Menfin ! C'est révoltant, obliger tous ces pauvres riches à cotoyer des salauds de pauvres, alors que toute cette racaille devrait être enfermée dans des camps de concentration au sein du désert du Nevada, ou du Mojave :rolleyes: Alors à quoi ça sert qu'ils se soient battus pendant plus d'un siècle pour faire enfermer les indiens dans des réserves, si c'est pour leur faire cotoyer des chicanos, des nègres et des communistes ! :o

Non, franchement, vouloir faire vivre des pauvres dans un cadre agréable, c'est indécent ! :hein:

:siffle: :mouais:
 
Vous avez dit sociaux....!! Agréables?????:siffle::mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.