Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh nan, le minitel, c'étaient 16 couleurs :siffle:

:coucou:

Toutafé, c'est surtout le fait qu'elle vienne se poser en donneuse de leçons en stigmatisant les plus modestes à propos du paiement de leurs impôts (qu'ils paient, d'ailleurs, eux, en grèce, c'est "prélèvement à la source") alors qu'elle qui gagne par mois ce qu'eux ne gagnent pas en 10 ans n'en paie pas, et que le principal des impôts impayés en grèce est le fait de grandes entreprises et de richissimes contribuables.

Toutafé, c'est surtout le fait qu'elle vienne se poser en donneuse de leçons en stigmatisant les plus modestes à propos du paiement de leurs impôts (qu'ils paient, d'ailleurs, eux, en grèce, c'est "prélèvement à la source") alors qu'elle qui gagne par mois ce qu'eux ne gagnent pas en 10 ans n'en paie pas, et que le principal des impôts impayés en grèce est le fait de grandes entreprises et de richissimes contribuables.

QU'ON LA BRÛLE VIVE !!!

Nan et puis avec sa gueule de bourgeoise et son bronzage "parfait" toute l'année, ça donne vraiment envie de lui défoncer la gueule sur le trottoir à coups de pieds ! :o

(enfin après j'admets que c'est très perso comme sentiment hein :rose:)

Le rose en plus … :D

C'est si loin maintenant mais pour l'époque c'était quand même bonnard… :cool:

On parle toujours du minitel rose, mais le mien était désespérément vert ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Bah c'est l'association des deux actualités qui est totalement aberrante voilà tout :siffle:

C'est surtout qu'elle a pas de face, la dame. Oser donner des leçons de citoyenneté quand soi-même on se sait bénéficier d'une telle exonération... ben quelqu'un de normalement constitué (rare) ... il ferme sa gueule, tout simplement.

Alors certains dirons comme sur le site du Monde (ex-journal ni de gauche ni de droite) que c'est "légal". On peut jouer à ça pour voir si l'argument porte : entre un type qui a perdu la moitié de son salaire déjà pas génial qui tente de ne pas trop se faire assommer en prime (c'est pas bien, ok! mais on peut comprendre) et celui qui bénéficie d'une largesse légale démente et invective l'autre, qui est le plus "limite" (je suis dans un jour poli et urbain) ?

Beaucoup de choses dégueulasses sont légales, ça ne les rend pas justes pour autant (vous me faites une copie double pour vous entraîner à l'appel du 18 juin pour les terminales — terminaux ?)...

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

QU'ON LA BRÛLE VIVE !!!

Nan et puis avec sa gueule de bourgeoise et son bronzage "parfait" toute l'année, ça donne vraiment envie de lui défoncer la gueule sur le trottoir à coups de pieds ! :o

(enfin après j'admets que c'est très perso comme sentiment hein :rose:)

T'inquiètes : le bronzage toute l'année, c'est pas bon bon pour la santé ...:D

T'inquiètes : le bronzage toute l'année, c'est pas bon bon pour la santé ...:D
Ce qui veut que non seulement elle ne paie pas d'impôts, mais en plus elle va nous plomber un peu plus les comptes de la secu quand il faudra soigner son cancer pris en charge à 100% ...

note pour les fesses d'huitre bas de plafond : je n'ai rien contre les cancers pris en charge à 100%, mais ce sont quand même les impôts qui financent la secu.

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

Sinon, encore un coup bas (deux, en fait, à lire l'article) du politiquement correct :o :rolleyes:

Si quelqu'un en a besoin, je peux garder gracieusement mes rognures d'ongles (de mains et de pieds), ainsi que mes déjections, personnellement ça ne m'est plus d'aucune utilité (mais si je peux faire plaisir), ça pourrait peut-être faire un ragout d'ongles en sauce. :D

Le porc port reste à votre charge. ^^

Hummmmmmmm des rognures d'ongles, ça me plaît ça !!
Faim02.gif

Avec la news sur un cannibale abattu en pleine action aux états-unis (17 000 recommandations sur LeMonde.fr), on dirait qu'une drogue de synthèse particulièrement dangereuse a vu le jour.

Statut
Ce sujet est fermé.