Le rose en plusEuh nan, le minitel, c'étaient 16 couleurs :siffle:
![]()
C'est si loin maintenant mais pour l'époque c'était quand même bonnardet des pixels de 4 millimètres de côté...
Le rose en plus
C'est si loin maintenant mais pour l'époque c'était quand même bonnard![]()
Envoyé par Dos Jones
Le rose en plus …
C'est si loin maintenant mais pour l'époque c'était quand même bonnard…![]()
Ton post sent le vieux souvenir ému du 3615 Ulla...![]()
Comme tous les autres diplomates internationaux depuis 1961, année où cette exonération a été votée.
Bizarrement, ça n'avait choqué personne jusque-là...
Toutafé, c'est surtout le fait qu'elle vienne se poser en donneuse de leçons en stigmatisant les plus modestes à propos du paiement de leurs impôts (qu'ils paient, d'ailleurs, eux, en grèce, c'est "prélèvement à la source") alors qu'elle qui gagne par mois ce qu'eux ne gagnent pas en 10 ans n'en paie pas, et que le principal des impôts impayés en grèce est le fait de grandes entreprises et de richissimes contribuables.
Le rose en plus
C'est si loin maintenant mais pour l'époque c'était quand même bonnard![]()
Bah c'est l'association des deux actualités qui est totalement aberrante voilà tout :siffle:
QU'ON LA BRÛLE VIVE !!!
Nan et puis avec sa gueule de bourgeoise et son bronzage "parfait" toute l'année, ça donne vraiment envie de lui défoncer la gueule sur le trottoir à coups de pieds ! :o
(enfin après j'admets que c'est très perso comme sentiment hein)
T'inquiètes : le bronzage toute l'année, c'est pas bon bon pour la santé ...![]()
Ce qui veut que non seulement elle ne paie pas d'impôts, mais en plus elle va nous plomber un peu plus les comptes de la secu quand il faudra soigner son cancer pris en charge à 100% ...T'inquiètes : le bronzage toute l'année, c'est pas bon bon pour la santé ...![]()
Si quelqu'un en a besoin, je peux garder gracieusement mes rognures d'ongles (de mains et de pieds), ainsi que mes déjections, personnellement ça ne m'est plus d'aucune utilité (mais si je peux faire plaisir), ça pourrait peut-être faire un ragout d'ongles en sauce.
Leporcport reste à votre charge. ^^
Hummmmmmmm des rognures d'ongles, ça me plaît ça !!![]()