Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais si, on sait, dans ce cas précis, ce sont ces riches qui ne veulent pas voir de pauvres venir vivre près de chez eux !

C'est fini ces insinuations machistes et racistes ? Je vais faire suspendre vos chroniques sur Macgé si ça continue…

C'est fini ces insinuations machistes et racistes ? Je vais faire suspendre vos chroniques sur Macgé si ça continue…
Encore pire elles vont finir par demander le droit de vote… :o

On vit une époque formidable… :D

Cela dit, depuis l'arrivée de Delanoë à la mairie de Paris, le nombre de logements sociaux dans la capitale a augmenté de 25%, alors qu'il n'avait pas cessé de baisser durant les mandats des deux maires précédents :siffle:

Cela dit, les impôts locaux ont augmenté de 50% à Paris ces 3 dernières années...

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

Pendant ce temps, elle sera exonérée d'impôts sur son salaire à 380 000 €... c'est plus du culot, du cynisme, de la provocation, je sais pas ce que c'est. QU'ELLE MEURT D'UN CANCER AVEC SON BRONZAGE TOUJOURS "PARFAIT" TOUTE L'ANNÉE !! :o

Comme tous les autres diplomates internationaux depuis 1961, année où cette exonération a été votée.
Bizarrement, ça n'avait choqué personne jusque-là...

Cela dit, les impôts locaux ont augmenté de 50% à Paris ces 3 dernières années...
Quand je vois ce que je payais au mêtre carré pour mon studio parisien, et ce que je raque dans ma banlieue, je me dis que même avec 50% d'augmentation il reste de la marge : Il y a un rapport de 1 à 4 en faveur de la capitale :(

Ce n'est pas l'exonération d'impôts sur le salaire de C. Lagarde qui pose problème, mais la confrontation de ce fait avec ses déclarations sur la Grèce et les enfants du Niger. Outre les conséquences parfois dramatiques pour les populations des interventions du FMI dans des pays où il a imposé ses politiques néolibérales d'ajustement structurel. La directrice du FMI ne peut pas se faire passer pour une bienfaitrice des petits enfants du tiers-Monde, ce n'est pas crédible. C'était tout aussi vrai évidemment lorsque DSK dirigeait cette institution, ce que ses anciens amis se gardent bien de rappeler. :zen:

Pendant ce temps-là, l'UNICEF publie un rapport montrant la relative médiocrité des performances françaises en matière de lutte contre la pauvreté infantile :
http://www.leparisien.fr/societe/pa...e-eleve-selon-l-unicef-29-05-2012-2022364.php

C'était même le premier tout-en-un, portable de surcroit, de l'histoire ! :rateau:

Pourquoi ? Le minitel c'était de l'informatique ? :D
Ben oui un peu tout de même… :D

Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans etc… où je gérais avec mon Apple II GS mes connexions avec le minitel branché dessus… :p

Par contre je me rappelle plus de quel type était la connexion RJ45 ou autre… ?

Ben oui un peu tout de même… :D

Je te parle d'un temps que les moins de 20 ans etc… où je gérais avec mon Apple II GS mes connexions avec le minitel branché dessus… :p

arrête, tu me rappelles les mises en réseau de deux Macs via le port série... :D

RJ11 plutôt, moi, il servait de modem à mon Atari ST (pour alimenter l'émulateur … Minitel qu'il hébergeait, ce qui me donnait accès au minitel couleur, bien que mon minitel ne soit que noir et blanc) ! :love:

…ce qui me donnait accès au minitel couleur, bien que mon minitel ne soit que noir et blanc) ! :love:
Ah le minitel en couleur… :up: Et on avait pas que le rose dans mon souvenir… :rose:

On devait avoisiner les 256 couleurs sur l'écran du GS… :D

Statut
Ce sujet est fermé.