Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de faire mes pieds (oui Fab, évidemment les pieds !), envoyer moi les votre à Grenoble dans une enveloppe et je vais me faire un bouillon et je vous dit quoi
Faim02.gif

gerbe02.gif

Il y a deux ans, mon fils cadet me faisait part de son intention d'ouvrir un jour un restaurant dont les plats seraient à base de crottes de nez.

Croyant jouer mon rôle d'éducateur responsable, je m'évertuait alors, non sans succès, à le dissuader, arguant qu'un tel menu risquait de ne pas trouver de clientèle.
Le spectre de la faillite lui fit abandonner son rêve.

Aujourd'hui, à vous lire, je me demande si je n'avais pas tort.
Être père est un terrible sacerdoce.

Une découverte FONDAMENTALE !! Le docteur Ravioli (il est italien c'est marrant) a découvert un traitement qui guérit tout !! Les cancers, les sidas, les hémorroïdes du cul, les adultères, les petits zizis, la frigidité !!

RÉVOLUTIONNAIRE !!

Et ceci est gratuit et accessible à tous !!!

Des rognures d'ongles de pieds en bouillon !
En 10 bols vous êtes guéris de TOUT !!

Envoyez moi dès maintenant vos rognures d'ongles par la poste merci et surtout partagez cette info qui va changer la face du monde !!!

ps : il est important de faire cuire longtemps le bouillon (au moins 2h) sinon ça croque :-/

rognures.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Jose Culot
Google, c'est aussi le Mail !

Voilà, vous pouvez bouller vert ! je compte sur vous !
:up:

Depuis qu'il n'y a plus de boules rouges, les boules vertes ne servent à rien.

D'ailleurs, j'en profite pour te bouler, puisque cela ne sert à rien ;)

Ah ben, non, la machine ne veut pas.

Finalement, cela ne sert vraiment à rien.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Une découverte FONDAMENTALE !! Le docteur Ravioli (il est italien c'est marrant) a découvert un traitement qui guérit tout !! Les cancers, les sidas, les hémorroïdes du cul, les adultères, les petits zizis, la frigidité !!

getinlinev.jpg

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Je ne vois pas ou est le problème ?
Je marche, mais il m'arrive parfois d'utiliser un fauteuil, les grandes surfaces sont extrêmement fatigantes. D'autant qu'ici on voit aisément le montage...

Je ne vois pas ou est le problème ?
Je marche, mais il m'arrive parfois d'utiliser un fauteuil, les grandes surfaces sont extrêmement fatigantes. D'autant qu'ici on voit aisément le montage...

Et puis, tout dépend de la pathologie, je connais un handicapé incapable de marcher, mais capable de faire ça, si ses bras trouvent les bons points d'appui, comme ça semble le cas ici, il peut se tenir dans cette position !

Ben je ne sais pas vous, mais moi, je n'arrive pas à m'inquiéter, vu que je n'arrive plus à ouvrir les pages, ni du Parisien, ni du Monde.

Pour la collision inévitable d'Andromède et de notre Voie Lactée, c'est pas de l'actualité, de toute manière, on le sait au moins depuis les années 50, ça (pour ma part, je l'ai appris au cours de mon service militaire, fin 1973 ou début 1974, dans un article de Science et Vie) :mouais:

Cela dit, en ce qui concerne ces deux galaxies, ça ne sera pas la première fois que ça leur arrive, vu que comme toutes les galaxies "spirales", elles résultent toutes deux d'au moins une collision de deux galaxies plus anciennes (une galaxie spirale étant le résultat de la collision de deux galaxies elliptiques au minimum). Lors d'une telle "collision", les chances pour que ça se traduise à notre échelle par des évènements catastrophiques sont infimes (une galaxie, c'est fait de plus de 999 999 pour un million de vide), et de toute façon, seuls nos lointains descendants (s'il y en a encore) seront témoins de l'évènement dont la durée devrait s'étendre sur plusieurs centaines de générations s'ils ont la même espérance de vie que nous.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.