Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
gloire au Système international d'unités ! a mort le système impérial ! Tesla était bien plus visionnaire que Edison !

Je viens d'acheter du poulet et ma voiture sent l'odeur de la liberté

Comme dit dans un des commentaires, La liberté sent donc le poulet industriel mal cuit…

On a du leur cacher à quoi le poulet était fourré... :siffle:

Dans la pure lignée du concept de "temps de cerveau disponible" cher aux annonceurs...
Le mélange des genres consommateur-électeur révélé de cette manière,
dans cette "grande démocratie", laisse rêveur, même si nos décisions consommatrices, j'enfonce une porte ouverte, sont éminemment politiques.
Porter Nike (ou autre) comme un soutien à une certaine idée ("involontaire") de l'exploitation humaine et,
maintenant, l'engagement politique, pour une cause discriminante tant qu'à faire, en tant que logique toujours plus présente de pression du conformisme sur les minorités, les américains ouvrent des laboratoires à ciel ouvert de lobotomie générale.
Quelle est la prochaine étape ? :D
"Dans dix ans comme là-bas ici..." (J. Higelin)

...Alors, l'aile ou la cuisse ? :siffle:

Dernière édition:
Je viens d'acheter du poulet et ma voiture sent l'odeur de la liberté

Comme dit dans un des commentaires, La liberté sent donc le poulet industriel mal cuit…

"Nous supportons la famille au sens biblique de sa définition […], nous vivons encore dans un pays où il est possible de partager nos valeurs et d'opérer selon des principes bibliques"

Ça y est, on avait déjà les islamistes, voilà maintenant les christiannistes ! Les USA vont-ils devenir une république christiannique ? :rolleyes:

Ça y est, on avait déjà les islamistes, voilà maintenant les christiannistes ! Les USA vont-ils devenir une république christiannique ? :rolleyes:

Si je ne m'abuse, Dieu ne serait-il pas dans la Constitution des E. U. ? ;)

Pour peser 2 Kg de patates sur l'étal d'un marché, ou savoir de combien tu as grossis dans ta salle de bains, ça doit être d'un pratique ! :siffle:

:D

Rhooo mais enfin Pascal tu devrais être fier au contraire! :o
Depuis toutes ces années ou tu essaies de nous éduquer à la science! Que tu nous empêches de tomber dans la vulgarisation voire l'obscurantisme! Que tu pinailles et prêche la précision! :up:
Ca y est!!! Un de tes élève y arrive!!! Un de tes padawan te corrige! :love: C'est tellement émouvant! :rose::(:love:

Mackie a raison, ce n'est pas notre masse qui augmenterais mais bien notre poids ;) C'est juste.
Il faudra juste réadapter nos pèse personne avec la bonne constante de gravité.

• J’aime
Réactions: gKatarn
Rhooo mais enfin Pascal tu devrais être fier au contraire! :o
Depuis toutes ces années ou tu essaies de nous éduquer à la science! Que tu nous empêches de tomber dans la vulgarisation voire l'obscurantisme! Que tu pinailles et prêche la précision! :up:
Ca y est!!! Un de tes élève y arrive!!! Un de tes padawan te corrige! :love: C'est tellement émouvant! :rose::(:love:

Mackie a raison, ce n'est pas notre masse qui augmenterais mais bien notre poids ;) C'est juste.

et ta connerie elle pesera plus lourd? faut nous le dire :o

je ne veux pas vous décevoir meme la lune ca semble inaccessible de nos jours

Dernière édition:
et ta connerie elle pesera plus lourd? faut nous le dire :o

je ne veux pas vous décevoir meme la lune ca semble inaccessible de nos jours

Tu fais parti de ceux qui croient qu'on a jamais posé les pieds là-bas ?

J'ai peur que ça ne suffise pas, faudra aussi les renforcer un poil :siffle:

Cela dit, face à face, et sans calculette, je vous mets au défi, Mackie et toi, de me donner votre poids en newtons.

Cela dit, il y a quand même un truc qui m'échappe : les "nouveaux francs valaient 100 anciens francs", pourquoi les new tons ne valent que 0,0001 et des poussières old tons ? :rateau:

"You load sixteen tons, what do you get?
Another day older and deeper in debt
Saint Peter don't you call me 'cause I can't go
I owe my soul to the company store
"

:D

Statut
Ce sujet est fermé.