Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel modèle de Newton ?
Avec ou sans la batterie ?

Par exemple, moi, je pèse environ 225 Newton 100 sans batterie.

225 Newton 100 sans batterie, ça fait combien en newtons ? :siffle:

Ça y est, on avait déjà les islamistes, voilà maintenant les christiannistes ! Les USA vont-ils devenir une république christiannique ? :rolleyes:

C'est le grand retour des curés de toute manière... Je crois que je vais redevenir athée pratiquant comme dans mon jeune temps s'ils continuent à nous les brouter tous azimuts...

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

... et l'unité de mesure pèse-t-elle quelque chose... ?

C'est le grand retour des curés de toute manière... Je crois que je vais redevenir athée pratiquant comme dans mon jeune temps s'ils continuent à nous les brouter tous azimuts...

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

... et l'unité de mesure pèse-t-elle quelque chose... ?

... ni dieu, ni mètre... :siffle:

Ah ouai parce qu'en plus de réserver l'accès aux coffee shop aux seuls Néerlandais, il faut qu'eux même s'enregistrent pour avoir un pass, ce qui sera donc notifié et utilisable pour les mutuelles afin d'augmenter les cotisations... génial. Du coup ils refusent de le faire et c'est une chute de 80% de la fréquentation des coffee et un retour au deal dans la rue et donc de la délinquance. BIEN JOUÉ !! :up: :mouais: :sleep:

PAYS-BAS, Les dealers sont de retour

Dernière édition:
Ah ouai parce qu'en plus de réserver l'accès aux coffee shop aux seuls Néerlandais, ils faut qu'eux même s'enregistrent pour avoir un pass, ce qui sera donc notifié et utilisable pour les mutuelles afin d'augmenter les cotisations... génial. Du coup ils refusent de le faire et c'est une chute de 80% de la fréquentation des coffee et un retour au deal dans la rue et donc de la délinquance. BIEN JOUÉ !! :up: :mouais: :sleep:

PAYS-BAS, Les dealers sont de retour

Certains "décisionnaires" auraient-ils besoin d'argent "occulte" frais...? :siffle:

• J’aime
Réactions: JPTK
Dernière édition:
... Luchino Visconti lui rendait déjà hommage en 1960... :siffle:

(... du temps où les frères Coen suçaient encore leur pouce... :D)

Hé les mecs ! Je peux participer à votre barbec ? J'ai de quoi payer !:p

DSC01113.JPG

Mais, il se fout de notre gueule ce prolo !!!!!:mad:

DSC01111.JPG

Finalement il a bien fait de passer ce con !:love:

DSC01116.JPG

:D:D:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.