Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"Excuse coco, mais on va décaler un peu... le 21 12 à 21 12 c'est beaucoup plus "sexy" !
Allez, on la r'fait !!!"

EPIC !!!!!!

AzxgNJsCMAAbXpQ.jpg

... je veux le même ! :D

(... j'ai pas dit où...)

"Excuse coco, mais on va décaler un peu... le 21 12 à 21 12 c'est beaucoup plus "sexy" !
Allez, on la r'fait !!!"

un beau petit palindrome numérique . autant finir en beauté

Dans une tentative désespérée de réduire leur déficit, certaines grandes régions d'Espagne comme Madrid, Valence ou la Catalogne envisagent de taxer à la rentrée les élèves qui apportent leur déjeuner à l'école, provoquant l'ire des parents déjà asphyxiés par la rigueur.

Dans ces régions, une participation financière pourra être demandée aux enfants qui apportent leur panier-repas, pour avoir accès au réfectoire.

http://www.romandie.com/news/n/_Esp...pas_une_idee_qui_scandalise26090820121758.asp

Tu me rassure, parce que là, c'était inhumain...
On me fait ça, je me pèle à l'économe...

---------- Nouveau message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

Il a loupé le coche : c'était 50 cm plus bas qu'il fallait flouter...

Facile à dire, ça, tant qu'ils ne viennent pas s'installer devant ta porte (quand c'est pas derrière, pendant que tu es en vacances … Si si, c'est déjà arrivé maintes fois, et le pire, dans ce cas là, c'est que la loi est ainsi faite que c'est toi qui est à la rue, quasiment sans recours si ça se passe l'hiver … Tu as pensé à réserver à Méribel, pour les vacances de Noël ? :siffle:) !

Facile à dire, ça, tant qu'ils ne viennent pas s'installer devant ta porte (quand c'est pas derrière, pendant que tu es en vacances … Si si, c'est déjà arrivé maintes fois, et le pire, dans ce cas là, c'est que la loi est ainsi faite que c'est toi qui est à la rue, quasiment sans recours si ça se passe l'hiver … Tu as pensé à réserver à Méribel, pour les vacances de Noël ? :siffle:) !

Ah on a le droit de dire ça maintenant qu'on a un gouvernement de gauche ? Parce qu'avant, quand c'était un gouvernement de droite, celui qui osait dire ce genre de chose était un dangereux Sarkozyste à tendance fascisante...
:siffle:

Ah on a le droit de dire ça maintenant qu'on a un gouvernement de gauche ? Parce qu'avant, quand c'était un gouvernement de droite, celui qui osait dire ce genre de chose était un dangereux Sarkozyste à tendance fascisante...
:siffle:

Tu confonds tout, là, Hollande n'a jamais promis qu'il allait consacrer la totalité des impôts des français* à soulager la misère en Roumanie, comme le disait ma grand mère : "la liberté des uns à faire des moulinets avec un bâton s'arrête où commence le bout du nez des autres" !

(*) "français" au sens "fiscal" du terme, ce qui n'englobe pas que ceux qui le sont au sens de la nationalité.

Tu confonds tout, là, Hollande n'a jamais promis qu'il allait consacrer la totalité des impôts des français* à soulager la misère en Roumanie

Il n'avait pas fait partie de ces gens qui avaient protesté vigoureusement quand Sarko avait tenu les mêmes propos que ceux que tu tiens là ?

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.