Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Otar©

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
L'imagination des financiers est sans limite. Confronté à une très forte contraction des échanges sur le marché des dérivés de crédit (CDS*), Markit, qui en dix ans s'est imposé comme la référence pour la cotation de CDS et la fourniture d'indices, a choisi d'intégrer dans un de ses indices trois CDS qui n'existent tout simplement pas, indique le Financial Times dans son édition de mardi.

http://www.latribune.fr/entreprises...nanciers-recourent-a-des-cds-imaginaires.html

oh, tu sais, pour 50 millions on peut faire des efforts.

L'UE appelée à autoriser la consommation d'un maïs OGM en pleine polémique

La demande d'autorisation formulée par le groupe Syngenta pour le MIR 162 vient en appel, car aucune majorité qualifiée ne s'est dégagée pour l'accepter ou la refuser lors du premier examen de la requête le 10 septembre.

La France s'est abstenue lors de ce vote. Il faut 245 voix pour constituer une majorité qualifiée et la France représente 29 suffrages.

Quoi??? voler dans un aibus, a 8000 metres, le code a la fenetre...

D' ailleurs, je me demande pourquoi on ne fait pas d' avion décapotable ? (pour partir en vacances)
(Un filon a explorer pour l' airbus A380, mais cé moi ka eut l' idée, je veux des royalties!!)

en même temps, en agglo. on peut être dans le bois (pouf pouf)… et, plus sérieusement, dans l’ensemble formé par une ville principale et les communes périphériques — je cite ici l’Académie française — qu’est celui de Perpignan il y a pas mal de champs et de vignes…

Statut
Ce sujet est fermé.