@p77 la vidéo est explicite et il y a un lien vers le site du constructeur![]()
Bon, c'est vrai, au bar, c'est plus le Mac, mais la mention "en français" y reste valable, je pense, parce que là, si vous être 20 membres à pouvoir comprendre ça, ça doit être le bout du monde :siffle:
:o C'est vrai, je n'ai rien compris .... my god.
Dans ce contexte précis, l'expression correcte eut été "my gode" ! :o
![]()
![]()
![]()
Oui, mais bon, j'avoue que sans lire le néerlandais, j'ai peu d'avoir compris de quoi il retourne...Bon, c'est vrai, au bar, c'est plus le Mac, mais la mention "en français" y reste valable, je pense, parce que là, si vous être 20 membres à pouvoir comprendre ça, ça doit être le bout du monde :siffle:
Oui, mais bon, j'avoue que sans lire le néerlandais, j'ai peu d'avoir compris de quoi il retourne...![]()
(soupir)
(re-soupir)
Heureusement que ça existe, parce qu'il ne savait plus où allerPour attirer petit-louis, il faut écrire soup here
Quoi ? C'est comme quand vous vous couchez le soir en mettant un verre plein et un verre vide sur la table de nuit parce la nuit, une fois, vous avez soif, et une fois, vous n'avez pas soif ! :hein:
![]()
![]()
![]()
...:mad:... Tu sais ce qu'ils te font les belges ??? ...
![]()
Quoi ? C'est comme quand vous vous couchez le soir en mettant un verre plein et un verre vide sur la table de nuit parce la nuit, une fois, vous avez soif, et une fois, vous n'avez pas soif ! :hein:
![]()
![]()
![]()