Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je cite Wikipedia:
Coudoux était à l'origine constitué de deux hameaux, Petit Coudoux et Grand Coudoux, et ce, depuis le XVIe siècle. Ils étaient rattachés à la commune voisine de Ventabren jusqu'en 1950 où les hameaux devinrent une commune à part entière.

On peut donc dire qu'à l'origine Coudoux était une agglomération à elle toute seule (constituée de 2 hameaux)

• J’aime
Réactions: Nephou
L'horreur :O

Qui ?!

Pourquoi tu parles de la Duchesse de Cambridge?

Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!

J'ai déjà vu ça (ici ou ailleurs ?).

Ici j'ai vérifié, tout le monde était devant sa porte à regarder passer des bolides. Ailleurs, Nephou a tout effacé pour éviter tout dérapage.

:o Je veux pas mourir vieux ! ^^

Pour çà, il faut utliliser la version 3 lames, la première lame tire les bouboules, la deuxiémze lame tire les racines des bouboules, et la troisième lame fauche le tout.

(Et si tu meurs un jour, tu portes plainte dès le lendemain)

(J' avais pas vu le petit truc en blanc...)

Lu ce jour sur MacGé dans les commentaires sur les housses de l'iPhone 5 .... :D:D

Laurent-Apple [29.09.2012 - 02:47] via MacG Mobile

Bumper, à la rigueur... Et encore, les doigts ne touchent pas le bel alu texturé sur les tranches de l'iPhone 5...
Et avec un bumper, lorsqu'on sort l'iPhone de sa moche, le caoutchouc qui entoure les flancs, peut "accrocher" , en le sortant de la poche et peut donc tomber....

Hihi !!!!

En fait j'aurais dû poster ça dans le thread "rectums et cie" .....:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.