M
Vivement un épisode sur la chasse au Kangourouencore une histoire belge entre une belle et un milliardaire
Ce mardi soir à 20h15, la RTBF diffuse "La Belle, le Milliardaire et la Discrète", un documentaire mettant en scène le patron de Lagardère et président du conseil d'administration d'EADS ainsi que sa compagne Jade. Un an après la diffusion d'une vidéo controversée le "milliardaire" n'a visiblement pas craint d'être à nouveau tourné en ridicule.
et les gagnants à l'euro millions sont Amazon France, Google France, Apple France et Microsoft France
La boucle est quasi bouclée. Parmi les grands noms américains de la high-tech et du web, BFM a publié ces dernières semaines les impôts sur les bénéfices payés par leurs filiales françaises. Au final, nous obtenons donc par ordre croissant 3,3 millions d'euros pour Amazon France, 5 millions pour Google France, 6,7 millions pour Apple France et 21,7 millions pour Microsoft France.
À elles quatre, ces filiales françaises n'ont donc payé pour leur exercice 2011 que 36,7 millions d'impôts sur les bénéfices, pour un chiffre d'affaires déclaré de quasi 1 milliard d'euros (998 millions) et un chiffre d'affaires estimé entre 8,08 milliards d'euros en valeur basse et 9,03 milliards d'euros en valeur haute.
Ne confondons pas "autour et alentours", il ne repousse pas la "tenue de cet élément de son programme" parce qu'il a changé d'avis, mais parce qu'en l'état, il n'a pas les moyens de faire passer le texte. Via le congrès, il n'a pas la majorité requise, et via referendum, tout donne à penser que le "non" l'emporterait avec une très large majorité dans l'état actuel des choses, il se donne donc le temps d'améliorer la situation pour avoir une chance que la réforme passe. S'il se fait "toquer" une première fois là dessus, il n'y aura pas de seconde fois sous son mandat, même s'il est ré-élu dans 4 ans et demi.
Pour résumer, une loi dont personne ne veut (en tout cas la majorité des français -selon les derniers sondages) qu'on passera en force.
Un peu comme le mariage gay où le référendum donnerait un non et cela même dans le milieu homo.
Dommage que les lois soient décidées de la sorte![]()
Pour résumer, une loi dont personne ne veut (en tout cas la majorité des français -selon les derniers sondages) qu'on passera en force.
Un peu comme le mariage gay où le référendum donnerait un non et cela même dans le milieu homo.
Dommage que les lois soient décidées de la sorte![]()
Une question, sans sous-entendu ou arrière-pensée, uniquement pour savoir comment ça se passe ici : pour les grandes entreprises françaises qui ont des filiales à l'étranger, ces dernières les impôts sur leur CA réel dans le pays où elles exercent ou est-ce qu'elle rapatrient en France ?
Le problème, avec les ouvriers, c'est qu'ils n'ont pas la culture du risque ...
Je ne me lasserai pas de répéter que les gays font preuve (du moins ceux qui réclament le mariage gay) d'un solide conformisme. Je comprends qu'ils aient envie de reconnaissance, mais faut-il permettre à cette institution douteuse qu'est le mariage de persister en le repeignant en rose ?Bizarrement, ça fait un moment que les sondages donnent le mariage gay largement gagnant dans les sondages (dans les 65% il me semble)... quant à l'homoparentalité, on est presque à 50/50, ça doit être 47 % pour de mémoire. J'ai pas vu le sondage dont tu parles, peut-être ne veulent-ils pas du mariage universel alors ?
Bah justement ça serait bien effectivement des référendums, le mariage gay serait déjà adopté, l'euthanasie aussi et on aurait pas d'ogm dans nos assiettes.
Sinon, après cette magnifique journée de la gentillesse hier, voici un site qui répertorie toutes les journées mondiales. Ce qui est cool, c'est que le 20, c'est celle de l'herpès !
Ne pas louper le 19 aussi, c'est la journée des toilettes !!![]()
Alors là... tous à la selle ou alors faut les récurer à fond et lancer des offrandes dedans pour satisfaire le dieu des toilettes
OH dieu des toilettes, faites que mes cacas ne restent jamais coincés et partent dans les limbes de nos égouts
Marrant, y en a très peu en janvier, puis en juillet/août. L'après fêtes de Noël et les vacances scolaires c'est ça ?![]()
Une question, sans sous-entendu ou arrière-pensée, uniquement pour savoir comment ça se passe ici : pour les grandes entreprises françaises qui ont des filiales à l'étranger, ces dernières les impôts sur leur CA réel dans le pays où elles exercent ou est-ce qu'elle rapatrient en France ?
Je ne me lasserai pas de répéter que les gays font preuve (du moins ceux qui réclament le mariage gay) d'un solide conformisme. Je comprends qu'ils aient envie de reconnaissance, mais faut-il permettre à cette institution douteuse qu'est le mariage de persister en le repeignant en rose ?
Encore une fois : réclamez les mêmes droits pour les couples non mariés, bordel! Soyez progressistes ! Le mariage pue la religiosité et le familialisme, aidez tous les couples qui en ont marre de se faire traiter de "concubins" à se débarasser de ce reliquat d'Ancien Régime...
(un homme et une femme, pour avoir des nenfants)
Il,y a une autre façon ?
Il,y a une autre façon ?
Note bien que je me fous totalement du mariage, et des homos de tout bord.