Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Adoption, fécondation in vitro… :sleep:

Arrfff.... c' est encore plus compliqué (!!!)

http://www.femmezoom.com/femme-2011-Le_premier_homme_enceint_attend_son_3eme_enfant_pour_2010.xhtml

Mais là, çà devient quazi trop compliqué pour suivre.

En résumé: c' est une femme qui après opération est devenu un homme, mais en fait c' est pas un homme, c' est une femme, mais qui serait un homme...

Et si on va plus loin, comme c' est un homme qui est une femme, en fait; en allant au bout du systeme... elle ... il pourrait s' auto féconder, en couchant avec lui... ou elle... tout seul. (Si j' ai a peu près tout compris, a moins que j' ai raté un épisode (ce qui est tout à fait possible)

Dernière édition:
Et si on va plus loin, comme c' est un homme qui est une femme, en fait; en allant au bout du systeme... elle ... il pourrait s' auto féconder, en couchant avec lui... ou elle... tout seul.
Même les escargots ont besoin d'être deux pour procréer…

Arrfff.... c' est encore plus compliqué (!!!)

http://www.femmezoom.com/femme-2011-Le_premier_homme_enceint_attend_son_3eme_enfant_pour_2010.xhtml

Mais là, çà devient quazi trop compliqué pour suivre.

En résumé: c' est une femme qui après opération est devenu un homme, mais en fait c' est pas un homme, c' est une femme, mais qui serait un homme...

Et si on va plus loin, comme c' est un homme qui est une femme, en fait; en allant au bout du systeme... elle ... il pourrait s' auto féconder, en couchant avec lui... ou elle... tout seul. (Si j' ai a peu près tout compris, a moins que j' ai raté un épisode (ce qui est tout à fait possible)

Là, ça commence à devenir chaud, tout de même. Et non seulement apparemment elle prend des hormones mâles alors qu'elle est enceinte, mais en plus elle tripote un perroquet ...:D

Pour résumer, une loi dont personne ne veut (en tout cas la majorité des français -selon les derniers sondages) qu'on passera en force.
Un peu comme le mariage gay où le référendum donnerait un non et cela même dans le milieu homo.
Dommage que les lois soient décidées de la sorte :(
Vive la peine de mort ?!... :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Pour résumer, une loi dont personne ne veut (en tout cas la majorité des français -selon les derniers sondages) qu'on passera en force.
Un peu comme le mariage gay où le référendum donnerait un non et cela même dans le milieu homo.
Dommage que les lois soient décidées de la sorte :(

Pourquoi ? en cette occurrence, on s'en fout de l'opinion de la majorité du parlement ou de celle de la majorité des français, la seule opinion qui compte, c'est celle des individus concernés, tous les autres, ce ne sont pas leurs oignons, de toute façon, de quel droit imposeraient-ils leur façon de vivre "majoritaire" aux minorités ? Ce débat, je trouve qu'il pue grave, si deux individus souhaitent se marier, quels que soient leurs sexes respectifs, c'est leur affaire, pas celle des députés/sénateurs, ni la tienne (sauf si tu es l'un des deux), ni la mienne !

On a déjà eu (et encore, ce passé là reste un peu trop … Présent) assez de guerres de religions, je ne vois pas en quoi en ajouter une de plus (ben oui, au sens large, c'en est une : "vous devez avoir les même mœurs que la majorité ou mourir") fera avancer la civilisation :hein:

C'est dingue, cette propension à vouloir à tout prix décider pour les autres ce qu'ils doivent être et comment ils doivent vivre, à partir du moment où un comportement ne porte préjudice à personne, qui est-on pour décider que "c'est mal, que ça doit-être interdit" ? :mouais:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Dead head
Non, pas du tout : je ne parlais pas de ce sujet en particulier, mais du fait de vouloir imposer une idée / loi / ou tout ce que tu veux par la majorité à une minorité. Et inversement. Rien de plus rien de moins.

Non, pas du tout : je ne parlais pas de ce sujet en particulier, mais du fait de vouloir imposer une idée / loi / ou tout ce que tu veux par la majorité à une minorité. Et inversement. Rien de plus rien de moins.

Ah ! Bon, ça, dans l'ensemble, ça se défend, du moins dans beaucoup de cas motivés, certaines minorités ont besoin d'être bridées dans leur créativité, question de salubrité publique (comme, par exemple, la minorité des braqueurs de fourgons blindés au lance roquettes et à la kalashnikov), mais dans le cas précis que j'évoquais, on ne rentre pas dans ce cadre, on est dans un contexte ou une majorité refuse à une minorité le droit à un mode de vie n'apportant aucun trouble à l'ordre public, simplement parce qu'il ne correspond pas à ses canons de la morale et des bonnes mœurs.

Dans ton cas précis, quelle est la majorité qui refuse ? Si tu veux parler de l'opinion publique, on s'en fout : ce n'est pas elle qui fait les lois mais le pouvoir législatif.

Sauf erreur de ma part, le mariage étant défini par la loi, il faut une loi pour autoriser le "mariage pour tous" selon la terminologie politiquement correcte. C'est donc la majorité des représentants élus qui fera passer la loi. Comme toutes les lois, sur ce thème particulier ou un autre.

De toutes manières, le "mariage" tel qu'on le connaît aujourd'hui, tant dans l'acception religieuse que civile, est voué à disparaître ...

Dans le passé, se marier était pratiquement un passage obligé pour respecter la religion et la morale et le divorce était une exception rare et condamnée par l'église dans la majorité des cas (un(e) divorcé(e), au même titre qu'un(e) suicidé(e) était pratiquement excommunié(e) !).

On sait ce que ce système a généré comme malheurs et frustrations dans les familles où on était obligé de sauvegarder les apparences à tout prix !

Actuellement, on se marie et on divorce plus vite que son ombre ...:D... on se marie après 3 mois de vie commune et au moindre problème on divorce dans les 6 mois ! Les mariages et divorces successifs sont devenus une règle de vie et les familles recomposées une manière de vivre et d'afficher qu'on est "dans le coup" !

Un de mes potes vient de se marier pour la 3ième fois ... De ses 2 précédents mariages il a eu 3 enfants ... Sa nouvelle compagne en a 2 de 2 mariages différents et il vient de la mettre enceinte ....:rateau: Mais purée où va t'on ?:eek::eek::eek:

Alors, que les homos veuillent se marier et rentrer dans la ronde infernale, grand bien leur fasse ... qu'on les laisse faire, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre par après ... on les aura prévenus !:love:

Dans ton cas précis, quelle est la majorité qui refuse ? Si tu veux parler de l'opinion publique, on s'en fout : ce n'est pas elle qui fait les lois mais le pouvoir législatif.

Sauf erreur de ma part, le mariage étant défini par la loi, il faut une loi pour autoriser le "mariage pour tous" selon la terminologie politiquement correcte. C'est donc la majorité des représentants élus qui fera passer la loi. Comme toutes les lois, sur ce thème particulier ou un autre.

Oui, mais là, on n'est pas dans le cadre d'une simple loi, ça nécessite une modification de la constitution, donc, c'est soit les 3/5 de majorité au congrès (Assemblée + Sénat réunis à Versailles), soit la voie référendaire, et comme la majorité des 3/5, FH est certain de ne pas l'avoir, du coup, l'opinion publique, on ne s'en fout plus du tout !

Un de mes potes vient de se marier pour la 3ième fois ... De ses 2 précédents mariages il a eu 3 enfants ... Sa nouvelle compagne en a 2 de 2 mariages différents et il vient de la mettre enceinte ....:rateau: Mais purée où va t'on ?:eek::eek::eek:

Ça va faire six mômes ! Toi, je ne sais pas, mais sa femme, elle va à la maternité, et lui, aux allocs ! :o

:D

Dernière édition:
On t'enc... ?
Ah non, flûte, ça c'est pour le PSG.

Mais non ! Ca rime pas !!!

---------- Nouveau message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h38 ----------

Vive la peine de mort ?!... :D

Ca, c'est bien la preuve que la démocratie, c'est plus compliqué que "ce qui plaît à la plupart"...

---------- Nouveau message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------

la seule opinion qui compte, c'est celle des individus concernés, tous les autres, ce ne sont pas leurs oignons
Je t'en prie... :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------

Depuis le temps que je rêvais d'entendre un américain dire : "le lobbying, c'est mal !" il faut que ça soit un mormon... (Mormon quoi, d'ailleurs, j'ai jamais compris)

---------- Nouveau message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h44 ----------

De toutes manières, le "mariage" tel qu'on le connaît aujourd'hui, tant dans l'acception religieuse que civile, est voué à disparaître ...

Dans le passé, se marier était pratiquement un passage obligé pour respecter la religion et la morale et le divorce était une exception rare et condamnée par l'église dans la majorité des cas (un(e) divorcé(e), au même titre qu'un(e) suicidé(e) était pratiquement excommunié(e) !).

On sait ce que ce système a généré comme malheurs et frustrations dans les familles où on était obligé de sauvegarder les apparences à tout prix !

Actuellement, on se marie et on divorce plus vite que son ombre ...:D... on se marie après 3 mois de vie commune et au moindre problème on divorce dans les 6 mois ! Les mariages et divorces successifs sont devenus une règle de vie et les familles recomposées une manière de vivre et d'afficher qu'on est "dans le coup" !

Alors, que les homos veuillent se marier et rentrer dans la ronde infernale, grand bien leur fasse ... qu'on les laisse faire, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre par après ... on les aura prévenus !:love:
Mais le problème, c'est que le mariage marche à donf en pleine mode des familles recomposées. Les gens ne sont pas à une contradiction près, sinon il n'y aurait pas autant de cons.
Les familles décomposées, c'était plus top !

---------- Nouveau message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h47 ----------

Et le contribuable, aux impôts.

Oui, surtout le méchant et égoïste célibataire sans enfants...
Ca désolé, mais c'est pas poujadiste !

Statut
Ce sujet est fermé.