Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci est une excellente blague !

LOL : similitude du mot Phobos et Faux bond !

Bien joué Macinsinde :up:

LOL : similitude des mots Phobos et Faux bond ! Cela serait dommage que cela passe inaperçu. :(

LOL : similitude des mots Phobos et Faux bond ! Cela serait dommage que cela passe inaperçu. :(

c'est redondant! :eek:

Ah, çà me rassure : il n'y a pas que moi qui redonde :o :D

Par mégarde mon c..

Ou si c'est effectivement le cas, quand on sait le simple effet sur 'les marchés' (ce terme :rolleyes: ) qu'un simple changement de couleur du vernis à ongle de la femme d'Obama peut avoir, cela est révélateur du sérieux de ces officines à spéculateurs.

tout ça est prémédité, y compris l'excuse bidon. le but c'est de dire: "on sait que le vrai statut des finances publiques françaises n'est plus AAA mais on ne peut pas encore le dire selon nos standards".
maintenir le regard sur l'Europe continentale le plus longtemps possible fait également partie du scénario.
faut voir ce qui est en train de se jouer. tout le monde doit se refinancer en même temps sur des sommes considérables. le but de l'opération est de désigner les soit-disants mauvais élèves pour attirer les capitaux vers les autres.
pendant ce temps personne ne parle des nouvelles atroces en provenance des propriétaires américains.

cela dit cette "erreur" à l'insu de leur plein gré est une opportunité de plus pour décrédibiliser définitivement les agences de notation car cela prouve qu'ils n'ont aucune expertise valable mais qu'il s'agit de moutons de panurge.
et puis ça fait baisser l'euro ce qui paradoxalement améliore nos chances de croissance et d'un déficit moindre !

Depuis l'histoire du Petit Chaperon Rouge, les forces de l'ordre se croient autorisées à entrer par effraction chez les grands-mères. On ne dira jamais assez le mal qu'a pu faire ce conte ! :o

Ouais ! Sans compter que le petit chaperon rouge se coltinait un pot de beurre ..... Suspect quand meme non ?:o:rateau:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.