Allez va t'encarter au FN et qu'on en parle plus.
Ah que c'est beau les syllogismes (anachroniques) des vieux réacs...
Les invectives, haineuses de surcroît, ne remplacent pas les arguments.
Loustic attend toujours les syllogismes que vous imaginez.
Allez va t'encarter au FN et qu'on en parle plus.
Ah que c'est beau les syllogismes (anachroniques) des vieux réacs...
Les invectives, haineuses de surcroît, ne remplacent pas les arguments.
Loustic attend toujours les syllogismes que vous imaginez.
Michel Sapin l'a promis : si le PS reste fidèle à son programme, le Président comme ses ministres devraient baisser leurs salaires de 30% dès leur entrée en fonction. Ce qui ferait en théorie passer le salaire de François Hollande de 19 000 à 13 500 euros mensuels brut, et celui des ministres de 14 000 à... 9 800 euros. Une baisse qui arrive bien tard, presque trois ans après que les autres pays européens ont commencé à baisser les salaires de leurs chefs d’Etat et de gouvernement. Des mesures souvent symboliques qui ont accompagné la vague de plans d’austérité.
L'inverse de Sarko qui s'était augmenté direct de 140 % !!:rateau:
Salaires en baisse aux sommets de l'Europe
Augmentation qui n'était que la légalisation des sommes versées aux black au président et aux ministre jusqu'alors. Donc nets d'impôts pour ses prédécesseurs et enfin déclarés depuis.
On notera tout de même que le nouveau président ne réduit les salaires que de 30% après s'être longuement offusqué de cette augmentation de 140%...
J'ai cru comprendre que la République paierait les 15 000 de loyer mensuel des bureaux de NS. C'est pour exercer son activité d'avocat ou pour rendre service à la Nation?
j'exige de connaitre le montant de ses chèques-déjeuner !!!
:rateau:
On notera tout de même que le nouveau président ne réduit les salaires que de 30% après s'être longuement offusqué de cette augmentation de 140%...
Elles ont bien raison les danseuses du crazy, mais une fois de plus on ne parle pas d'argent, moi je serais curieux de voir combien elles sont payées afin de voir si pour ce "prestigieux" endroit connu dans le monde entier, si les employeurs sont mesquins ou pas. En même temps elles doivent pas être en grève pour rien.
2000/mois, soit 40 net par spectacle (2 par jour) que le spectateur paye 140, pour 1 spectacle... à vos calculettes !