Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La Corée du Sud voit en Fleur Pellerin le contre-modèle de son conservatisme

http://www.leparisien.fr/flash-actu...e-de-son-conservatisme-20-05-2012-2007721.php

Fleur Pellerin a été adopté en Corée à l'âge de 6 mois. Elle est ministre déléguée chargée des PME et de l'économie numérique.

Le Parti de la nouvelle frontière (NFP, conservateur) au pouvoir a estimé que la Corée du Sud devait tirer les leçons de la réussite de Fleur Pellerin pour s'ouvrir et promouvoir l'égalité des chances pour l'ensemble de ses habitants, sans distinction d'origine.
"Nous devons apprendre du système social français qui garantit les mêmes opportunités pour tous, qu'on ait été adopté ou qu'on vienne de l'immigration", estime le NFP.​

Finalement, nous ne sommes pas si nuls ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
"Nous devons apprendre du système social français qui garantit les mêmes opportunités pour tous, qu'on ait été adopté ou qu'on vienne de l'immigration", estime le NFP.

Finalement, nous ne sommes pas si nuls ! :p

Ouais … Sauf que le modèle social français, en France, du moins, il me semble … Comment dire :heu: … Purement … Théorique :mouais: (mais je veux croire que ça va changer) :siffle:
 
C'est marrant je regarde Guaino sur BFM, c'est dommage, ce mec est intelligent, mais il dévisse totalement.
Pour lui la retraite c'est 15 Milliards dans le meilleur des cas, mais bon les dépenses 500 Milliards rien que pour la sécurité social ...

Déjà les 15 Milliards c'est discutable.

Dans le même temps les collectivités territoriales n'ont pu tellement d'autonomie, l'Etat est même devenu le 1er contribuable (230 Milliards d'euro). Et les dépenses de l'Etat c'est 300 milliards d'euros. La conséquence est relativement simple, il y a plus de dépense que de recette.

Alors bon moi je veux bien, mais bon c'est pas la reforme des retraites qui va changer quelque chose ...

C'est une grande reforme des finances publics qu'il faut, une gestion amélioré, on est dans une crise structurelle là, pas une crise conjoncturel comme les chocs pétroliers.

De mon coté je pense que le meilleur moyen c'est un mélange de rigueur et de relance, mais c'est pas une nouveauté, c'est pas non plus que Hollande, ni uniquement ceux de gauche qui pense ca. Sachant que de toute manière, chaque politique à un coté négatif ...

C'est quand tout les pays européens seront dans la mouise que l'on va soit rentrer dans une fédération, soit dans des guerres.
 
Dernière édition:
Imaginez le déchaînement médiatique que ces images auraient déclenché si à la place du nouveau on avait vu l'ancien.

:rolleyes:

De la maladresse, c'est meugnon ! :love:
L'autre nain, de mémoire, c'était mater le cul de je sais plus qui, envoyer des sms pendant que Benoît 16 soupapes parlait et chiper des crayons... on est quand même pas dans le même registre. Enfin bon, si ta que ça à foutre :cool:
 
Dernière édition:
Mouahahahahahahahaha... C'est comment déjà... Ah oui :


:p

Je ne vois pas le rapport, il ne s'agit là ni de promesse électorale ni de problème de gouvernance, mais seulement du comportement mesquinement irresponsable de beaucoup trop de nos concitoyens, tu sais, les adeptes de "la France aux français, et dehors les bicots, les youpins, les négros et les niakwé" … Ceux qui le sont ouvertement : "je vote front national, moi, môssieur", et tous les autres, qui, la main sur le cœur, t'affirment : "moi, je ne suis pas comme ça, mais faut bien reconnaître que ces gens là …" :mouais: :rolleyes:
 
J'attend l'inventeur de l'hormone de décroissance... :D
Sinon doit y avoir tout plein de prognathes qui lui disent merci à ce monsieur...

Oui, hier j'étais fatigué, donc con...et ... je suis toujours fatigué...:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.